Problème avec Skype ou portable??

Fermé
Dédésti Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 19:47
Dédésti Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 19:59
Bonjour, Je n'ai pas trouvé quelque chose de semblable dans les post que j'ai lu donc je me permet de poser ma question: J'me suis fait prêter un portable (n'ayant plus d'ordi) à moyen/long terme donc je ne connais pas cette machine là mais depuis que j'ai installé skype l'ordi flanche et redémarre tout seul seulement lorsque j'utilise skype ce qui fait que je ne peux profiter du logiciel puisque tout coupe après environ 1-2 min. d'utilisation estce-que c'est skype le problème ou si c'est le fameux portable sachant que le portable est relativement vieux et quelque peu défectueux (la batterie ne recharge plus donc je l'ai enlevé mais après quelques heures le portable semble chauffer et il fige, je dois l'éteindre en le débranchant, ah oui c'est vrai le 1er boot ne se fait pas, je dois faire ctrl+alt+delete pour que le 2e boot se fasse et qu'il démarre le windows) donc sachant que je ne sais rien -:S qui peut/veut m'aider??!!!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:51
Eh ben je sais pas d'ou vient ton pc mais il est pas en bon état et le Processeur ou autre composant va bientot te lacher OU que ton pc est teeeeellement mal équipé qu'il ne peut meme pas faire tourner Skype...

C'est seulement avec Skype que ca bloque ou autre programme?
0
Dédésti Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
26 févr. 2011 à 19:59
avec ma web cam aussi j'ai toujours eut des problèmes peu importe l'ordi pourtant j'l'ai acheté flambant neuve (y'a à peu près 3 ans) et c'est une logitech mais j'ai toujours eu de la misère avec (lague et/ou fige) et je dois l'utiliser pour skype puisque le fameux portable n'a pas de cam ni micro estce-que â pourrait être la web cam qui buggerait tout??
0