|
|
|
|
Bonsoir
Je possede un portable Nokia 6680 et je voudrais pouvoir definir en sonnerie une chanson (mp3) venant de mon ordinateur, mais le portable me dis "Impossible de definir comme sonnerie. Format de fichier non reconnu", j'ai appris qu'il fallait le convertir en AAC mais comment faire et et quel est l'etape a suivre pour le mettre dans le telephone ?
Merci
Oui convertir en aac permet de l'avoir ds le multimidia player nokia mais une fois ds le tel, il dit kan meme format de fichier non reconnu pour mettre en sonnerie... ensuite on a parlé de mettre en fichier .ogg mais la c pc suite ki le connait pas pour transfert ds le tel.... (g essayé)... si kkun a d'autres infos.... |
Bonjour a tous! oui moi aussi j'ai un nokia 6680 et je n'arrive pas a mettre mes piste mp3 en sonnerie lle seul moyen que j'ai trouvé c de les convertir en fichiers amr (format de fichier valide pour les nokia) avec le logiciel Alo power audio converter ça a marche mais le pblm c'est que la qualité est vraiment très mauvaise c'est comme si j'utilisé mon magnéto en fait alors si par hasard qq aurait une astuce ça serai gentil....merci!
|
Bonjour j'ai le même problème, mon portable provient de SFR et j'ai changé de compagnei maintenant je l'utilise au maroc avec Maroc Télécom. Alors j'ai essayé le 3Gp-video-converter, la musique est definie en sonnerie mais en très mauvaise qualité comme si on avait enregistré la musisuqe par un magneto!
|
Ni difficile... ni intuitif d'ailleurs !
|
Salut je viens de regler le probleme de musiques en sonneries sur mon nokia 6680.
|
Bonjour, je rencontre un souci pour le transfert des photo que j'ai prise avec mon nokia 6680 vers mon pc. ça marché jusqu'à aujourd'hui. maintenant quand je branche le cable pc suite se connect via usb, mais ça s'arrête là. je n'y connai rien dans tout ça alors qi quelqu'un peu m'aider se serai sympa !!! |
Slt moi g mi lontem avt de trouver mai g fini par y arriver alors avec ton 6680tu a normalement le logicie Nokia PC suite, grâce a lui tu va pouvoir tra,sferer des musique en mp3 sur ton téléfone mai qd tu va choisir une music wui te plai sur tonpc pour la mettresur ton tél tu ne va pa la mettre dans "music" mais dans "mes sons" ou "son" et apres cela qd tu accedera a tes mode ds l onglet outils ce situan ds le menu tu pourra personaliser tes mode ou meme en créer ce qui te permetra de choisir la music ou le son representan la signalisation des appel ou des message . Et tu n'a absolument pas besoin de convertir ces son comm il est dis ds ce forum ou ds dotre . (dsl pour les fote d'orthographe)
|
Bonjour a tous.
|