Posez votre question Signaler

Install word 2000 [Résolu]

raphael213 84Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription 20 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2007 à 11:49
Bonjour,

Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser EXCEL,POWERPOINT,OUTLOOK, mais pour WORD il s'ouvre et après quelques secondes une fenêtre d'identification s'affiche me demandant de lui fournir a nouveau mon nom,prenom, initiales, et la clé.
Je renseigne ces elements et il me répond que la clé n'est pas bonne.
Si je ne reponds pas, word se ferme.

Pouvez - vous m'aider?
Merci
Lire la suite 

Install word 2000 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un ptit up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Y a t-il eu une solution? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution a part refaire mon ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de trouver une solution :
désinstaller le pack office + avec RegCleaner, nettoyer la base de registre (Word 2000 ) + désactiver l'antivirus + et enfin réinstaller le pack office.

Dans mon cas, l'ensemble du pack est reparti comme avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Ben pour moi cela n'avait pas fonctionné. J'avais fais le ménage avec Regcleaner + ménage manuel mais cela n'avait rien changé à mon problème.

Enfin content pour toi si ca fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
soluc a la barbare car rien je n'ai rien trouvé de mieux fdisk et on refait tout un ordi ... cela m'apprendras à ne pas faire de ghost quand tout marche bien!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Install word 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook