Afficher les fichiers ou dossiers cachés

Fermé
MH - Modifié par MH le 26/02/2011 à 17:37
Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 31 mars 2011 à 14:52
Bonjour,

Je reviens sur un sujet abordé en mai 2007 "Afficher les fichiers ou dossiers cachés [Résolu/Fermé]"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
Je suis sous Windows XP. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas afficher les dossiers cachés. Dans mon panneau de configuration Option des dossiers a disparu ainsi que dans Outils dans la barre. Or j'ai deux virus à supprimer manuellement dans des fichiers cachés sous E/
J'ai donc essayé les solutions proposées dans le post mentionné ci-dessus sauf que quand je fais regedit dans Executer, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre avec "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". Je peux donc pas continuer la manip. Je fais quoi?

Merci pour vos conseils!
A voir également:

1 réponse

Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
31 mars 2011 à 14:52
Rédémarre en mode sans échec pour avoir les droits Administrateur et réessaie... ça devrait marcher... à moins que ce ne soit le virus qui t'en empêche....
0