|
|
|
|
Posté par
elnoche, le jeudi 16 février 2006 à 20:47:20j'ai le même probleme qu'Elnoche je ne sais pas quoi faire! Je vais surment appeler l'assistance de free demain... en esperant qu'il reponde a mon appel.. si vous avez eu le meme probleme et que vous avez reussi a le resoudre informez moi svp!!
Merci
|
pour ma part je suis en freebox V5 // avec 2 PC en ethernet //
J'ai activé le routeur FREE sans dhcp// j'ai configurer mes deux postes avec des IPs fixe differentes // reboot freebox. // apres tout ça je ping la freebox mais je navigue pas. Avez vous une astuces pour savoir quoi faire pour ce type de probleme. |
bonjour j'ai un probleme avec ma freebox peut etre que ce probleme a été deja resolue si oui excuser moi alors voila:
je suis en zone non degroupé dispose d'une freebox version 4 et mon adresse ip commence par 82 ...etc je voudrais qu'elle commence par 192.168... et pour ca je dois configurer ma freebox en mode routeur pobleme je l'ai fais plusieurs foi et rien je ne peux pas me connecter (dans le protocole tcp/ip j'ai tout mis en automatique) alors pr me reco je dois faire un hard reboot et ainsin je dispose de nouveau de mon adresse ip qui commence par 82... quelqu'un peut t'il m'aider??
|
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 22/07 23h03 | [freebox]probleme activation mode routeur | 7 |
| 26/05 21h06 | Freebox et modem routeur wifi D-LINK | 1 |
| 26/04 23h39 | Conflit IP sur freebox en mode routeur wifi | 5 |
| 07/02 23h48 | Freebox v4 mode routeur et Playlist Manager | 6 |
| 06/02 08h43 | [freebox en mode routeur] probleme en wi fi | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 91.70 € Compufirst |
![]() | Belkin G+ MIMO Modem | Catégorie: Routeur | 69.95 € Rue du Commerce |
![]() | NetGear RangeMax 240 Wireless | Catégorie: Routeur | 81.99 € Webdistrib |
![]() | Sweex Powerline ADSL Modem/Router | Catégorie: Routeur |