rss
[FreeBSD] Dois-je télécharger les 2 iso ?
par nirX
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 16 février 2006 à 20:29:24
Bonjour, je voudrais faire une installation de FreeBSD, et je demande si j'ai vraiment besoin des 2 CD car j'ai une bande passante très limité. Si je peut m'en passer du deuxième et télécharger les logiciel dont j'ai besoin par internet ça m'arrangerais. Merci.
Répondre à nirX  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/03 16h28graver 2 iso sur un cdGravure10/05 12h163
02/04 13h01mails téléchargés 2x, 3x... par Mail (macOSX)MacOS03/04 12h021
02/04 10h28telechargé 24heures chrono sur mon pcVidéo numérique02/04 10h343
19/03 13h40Telecharger 2GO de RAM ?Internet19/03 14h564
Plus de discussions sur « [FreeBSD] Dois je télécharger les 2 iso ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger PowerISO 4.1PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [FreeBSD] Dois je télécharger les 2 iso ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide