Posez votre question Signaler

GPS pour blackberry torch 9800

shero1040 5Messages postés 13 décembre 2009Date d'inscription 8 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2011 à 22:16
Bonjour,
En esperant avoir une reponse,
Je vous demande, s'il vous plait, la liste de gps navigation(gratuit ou pas)( genre tomtom,garmin,sygic,...)
pour mon blackberry torch (il me faudrai des noms complèt svp)
J ai beau chercher je ne trouve rien
Et si oui ou je pourrai les telecharger
Le type de gps que je cherche n 'est pas du genre googlemap ou autre
il me faut un VRAI gps avec la carte europe que je puisse prendre dans ma voiture sa etre connecter a internet en meme temps
Toute vos reponse sont les bienvenue
MERCI
Lire la suite 

GPS pour blackberry torch 9800 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
google map peu etre utiliser sans wifi ? je ne pense pas
quand je di GPS ses pour prendre la route sa avoir a me connecter sur internet ou au reseau mobile

MERCI pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend pas pourquoi tu veux pas google maps je lutiliser et il fonctionne comme un vrai gps en plus gratuit quoi demmander de mieu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt google maps ne fonction pas sur blackberry torch
qlq1 me donner une solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai google maps et il fonctionne parfaitement, même sans connections wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moustiquo tu peu me donner l app de google maps pour que je l installé a mon gsm svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS pour blackberry torch 9800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?