GPS pour blackberry torch 9800

Fermé
shero1040 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 26 févr. 2011 à 16:19
 fespinos - 30 août 2012 à 11:36
Bonjour,
En esperant avoir une reponse,
Je vous demande, s'il vous plait, la liste de gps navigation(gratuit ou pas)( genre tomtom,garmin,sygic,...)
pour mon blackberry torch (il me faudrai des noms complèt svp)
J ai beau chercher je ne trouve rien
Et si oui ou je pourrai les telecharger
Le type de gps que je cherche n 'est pas du genre googlemap ou autre
il me faut un VRAI gps avec la carte europe que je puisse prendre dans ma voiture sa etre connecter a internet en meme temps
Toute vos reponse sont les bienvenue
MERCI


A voir également:

7 réponses

shero1040 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 5
8 avril 2011 à 18:48
google map peu etre utiliser sans wifi ? je ne pense pas
quand je di GPS ses pour prendre la route sa avoir a me connecter sur internet ou au reseau mobile

MERCI pour ta reponse
3
shero1040 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 5
26 févr. 2011 à 17:09
SVP
0
je comprend pas pourquoi tu veux pas google maps je lutiliser et il fonctionne comme un vrai gps en plus gratuit quoi demmander de mieu ?
0
Bonjour, googlemaps ne donne pas d'indications de navigation sur le torch 9800. De plus, tu ne peux pas l'utiliser si tu n'as pas de reseau ou wifi.
0
slt google maps ne fonction pas sur blackberry torch
qlq1 me donner une solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai google maps et il fonctionne parfaitement, même sans connections wifi
0
salut moustiquo tu peu me donner l app de google maps pour que je l installé a mon gsm svp
0
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une application de navigation GPS pout le torch 9800 sans se connecter sur le reseau ni wifi, c'est à dire avec les maps sur la carte sd du téléphone. Je ne trouve rien de valable type navigon, garmin ou tomtom. Merci par avance
0