Assurance Gras Savoye, Bouygue ... le bazar

Fermé
Yves - 26 févr. 2011 à 14:57
 mimi - 30 déc. 2011 à 15:12
Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les deux ...) et je suis souscrit à l'assurance de bouygue me coûtant 11 € par mois et dont le vendeur m'eut dit grosso-modo " C'est la meilleure, elle couvre tout". Le jour même de l'acte j'ai déposé plainte à la gendarmerie ( nombreuses personne et même le personnels de la boutique bouygue m'avait prévenu de faire une fausse déclaration comme quoi on m'aurait tabassé ou bousculer dans la rue ... mais non j'ai fait la personne honnête et dit que le téléphone avait disparue entre le début et la fin de mon cours de sport ), coupé ma ligne, remplacé ma sim ( presque inutilisable puisque pas de portable de substitution prêter, heureusement des proches sont présents pour donner le leurs)
J'envoie tout les papiers à l'assurance, mais pas de réponse, je décide de les appelés et me disent qu'ils n'ont rien reçut, je leurs envoie par fax cette fois-ci. Rien non plus.
Je les appelles et me disent que le dossier n'est pas pris en compte et que le délais est trop tard, comme quoi j'aurais dépassé les 48 heures, à vrai dire normal puisqu'ils n'ont pas "reçut" mes premiers documents que j'avais envoyé dans ce délais.

Donc je ne sais pas vraiment quoi faire, une femme de gras savoye ma dit de faire une lettre de recours ce que je vais faire de ce pas.
Mais je pense que si je suis ( ou non ) rembourser je pense utilise la loi de chatel pour résilier mon contrat chez bouygue et surtout résilier cette assurance au prix assez important et qui couvrait mon téléphone de dommage perte et vol .

Merci d'avance. Yves

1 réponse

Pas de réponse ? Pas d'aide ?
0
Bonjour Monsieur,

Je suis dans la même situation.

Avez vous eu le droit au remboursement de votre téléphone ?

Merci
0