Regarder la TV sur Pc (avec free non dégroupé

Résolu/Fermé
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 26 févr. 2011 à 14:01
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 8 juil. 2011 à 09:17
Bonjour,

Voila, j'expose mon probleme,
j'ai fait le tour des forums pour essayer de visualiser la télévision sur mon Pc, j'ai essayé plusieurs solutions mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui fonctionnait.

J'ai installé ADSLTV mais étant donné que je ne suis pas en zone dégroupée et que je n'ai pas d'abonnement spéciale la connexion aux chaines principales ne fonctionne pas.

Auriez vs une solution "actualisée" pour visualiser la télévision sans avoir à s'abonner a quoi que ce soit, pour qq'un en zone non dégroupé sur free.

par avnce, merci


A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 17:08
si tu as free
tu utilise tout simplement VLC

dans vue
vérifie que liste de lectures est coché

ensuite
internet
freebox TV
3
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
8 juil. 2011 à 09:17
merci Rossi46,
j'avais essayé cette technique il y a de ça quelques mois et ça n'avait pas marché, la liste s'affichait mais lorsque je cliquais sur les chaines ça ne fonctionnais pas :s

MAIS maintenant ça fonctionne !! je ne sais pas ce qui a changé, peut être une mise à jour, peut être un nouveau service de free mais tjr est il que maintenant ça fonctionne !

dc pour ce que ça intéresse, l'astuce donnée par rossi46 fonctionne.
1
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 14:13
Salut,
J'ai moi aussi ADSL TV, et je suis justement chezn SFR, donc à mmon avis il faut que tu ai un opérateur pour pouvoir regarder la télé sur ton ordi, ce qui me semble logique, après je peux essayer de chercher qqch si tu veux, mais je ne te promet rien, je te dis si je trouve qqch pour toi ;)
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 14:17
j'ai trouvé un site, qui te donne des chaînes en fonction de ton opérateur, comme partout, mais je ne sais pas si sa va marcher :/

Le site : https://www.recevoir-tv.com/liste-tv-m3u-free.php

Tu n'a plus qu'a cliquer en dessous de la description : " Télécharger la liste des chaînes TV gratuites pour les abonnés de Free. "
Je pense que sa pourrait marcher, essaye quand même et dit moi ce que sa donne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
26 févr. 2011 à 15:11
tout d'abord merci pour ta réponse !

je suis allé sur le site que tu m'as indiqué et j'ai essayé de télécharger la liste "m3u", mais le lien ne fonctionne plus :s peut etre sera t'il réactivé mais pour l'instant je ne peux rien télécharger.
dommage c'était une bonne idée.

Sinon, pour ce qui est de l'opérateur, je n'ai pas bien compris, tu me dis qu'il me faut un opérateur, mais je suis chez free à moins que tu parles d'autre chose (?)

Je vais essayer d'autres méthodes, je te tiens au courant
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 17:03
Si tu es chez free, c'est bon tant que tu as un operateur, et le lien n'est pas mort, je l'ai essayer, mais il prend quelques minutes à arriver jusqu'à ton ordi, je vais reessayer et te dire si il est mort mais je l'ai essayer il y'a 2h et il marchait, il est ytellement lent que quand il est arriver, il m'a suppris, je l'avais oublier x)
je te tient au courant pour le lien ;)
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 17:07
Effectivement, le site que j'ai donner est totalement BIDON ! --' Il ne te donne pas la tele, il te fait telecharger une video qui montre des emission sur france 2 france 3 arté etc.. Et a mon avis il doit y avoir un petit virus caché par la, donc ne telecharger rien du tout sur ce site ! Je vais cherche qqch je te redis si je trouve :)
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 17:18
J'ai apparement trouvé qqch, essaye de telecharger Freeplayer : http://www.infos-du-net.com/telecharger/freeplayer-freebox,0301-1877.html
Si sa ne marche pas, essaye ces liens dans l'ordre, si le premier ne marche pas, essaye le 2eme, et si il marche pas essaye le 3eme :
- http://www.adsltv.org/
- http://fritivi.free.fr/
- http://myfreetv.sourceforge.net/telechargement.html
Il faut que tu telecharge VLC pour pouvoir regarder la tele :)
0
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
26 févr. 2011 à 18:18
merci Bboyz kazoo pour tes efforts ...
le problème c'est que je ne suis pas en dégroupé, dc je n'ai pas droit a la télé chez free :s
(ce que je ne comprends pas bien d'ailleurs car ce n'est pas une question de débit vu que j'ai plus de 14Mbps)

- j'ai déjà freeplayer mais je ne peux pas regarder la TV dessus
- j'ai déjà VLC aussi mais je ne vois pas comment afficher les chaines autrement que par une playlist comme tu m'as proposé ci-dessus
- j'ai deja essayé adsltv mais le probleme vient du dégroupage (ou plutot de l'abonnement au service TV de free)
- pour fritivi, mm chose que pour adsltv

Voila par exemple le message affiché :
Le site tv.freebox.fr est fermé depuis le 1er février 2011.
Pour accéder au service de télévision, la souscription à l'option Freebox TV est nécessaire et les chaînes ne peuvent être visualisées que sur le téléviseur relié à la Freebox.

donc si quelqu'un qui est en non dégroupé sur free connait une solution car pour l'instant tout ce que j'ai essayé est un echec.
0
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 19:27
Ah bah je suis vraiment désolé pour toi mais je ne peux rien faire :/ Sinon, va sur " Hack Forum french " c'est un forum qui concerne certaines choses illégale, car d'après ce que j'ai compris, tu cherche a avoir la tele sur ton ordi, sans la payer au près de ton opérateur (ce qui est illégale), sur ce forum, il y'a des petits genies de l'informatique qui connaissent beaucoup de choses, en particulier les choses illégales, donc je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu recherche :) ++.
Ce que j'ecris en dessous ne te regarde pas du tout bobino23, c'est juste pour la moderation, car je sais pas si je peux faire de la pub, donc c'pour pas avoir de probleme avec la justice :/.

Je précise que ce commentaire a un but informatif, je ne fait qu'informer l'existence de ce forum et ne suis en aucun cas résponsable des action postérieures liées a ce commentaire.
0