Probleme clavier americain avec xp francais

Fermé
lord predator - 16 févr. 2006 à 18:53
 xf-net - 9 févr. 2008 à 18:21
bonjour a tous ....
j ai acheter un ordinateur portable d occasion le probleme ce aue je me suis rendu compte apres que le systeme d exploitation et en anglais je les donc changer pour le mettre en francais mais maintenant ce mon clavier azerty de mon portable qui saoul alors que faire un systeme en americain m enervere et un systeme en francais qui a des touche eparpiller partout idem je pensse a garder un clavier americain avec un systeme francais mais je sais pas si ce possible ou changer completement les touche ou du moin les modifier de place la merde koi je sais vrement pas koi fere merci beaucoup pour l aide apporter
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
16 févr. 2006 à 19:46
salut lord predator!
à part mettre en azerty et coller des étiquettes sur les touches, je vois pas!
0
lord predator
16 févr. 2006 à 21:42
dac merci bcp pour ta reponse vieux pc lol je ve continuer a chercher des solution meme inenevisageable parceaue je suis aux bout la .... encore merci
0
bonJour a tous,
quelqu un peut m aider car G 1 pb avec mon clavier americain, G le voyant du verrouillage avec le numero 9 qui s allume et donc me bloque une partie de mon clavier
comment puis Je enlever ce voyant svp
merci de votre aide
0