Rechercher : dans
Par :

Petite majuscule

Dernière réponse le 16 fév 2006 à 20:27:16 hernandez, le 16 fév 2006 à 17:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bloqué suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plusfrapper des minuscles. Dans tous les cas je suis en majuscule
ou en petite majuscule.
Merci d'avance à qui pourra me communiquer le mode opératoire, pour revenir à l'utilisation classique de mon clavier.

Configuration: windows 98, word office 97

Meilleures réponses pour « petite majuscule » dans :
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...

1

jmp59, le 16 fév 2006 à 20:27:16

Salut,

Sur une page Word : Format/Police, Onglet Police, Style et Attributs
Si la case Petites majuscules est cochée, décoches la.

Bye.

PS. Valable pour Office 2000. Pour Office 97 ça devrait être la même chose.

Répondre à jmp59