Code::Blocks Mac OS X problème de console

Fermé
quentin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 26 févr. 2011 à 10:28
 Lyes - 8 mars 2019 à 23:24
Bonjour,
Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il ne m'affiche pas du tout mon programme mais autre chose. Par exemple quand je veux compiler ca :

int main(int argc, char *argv[])
{
int age = 0;

printf("Quel age avez-vous ? ");
scanf("%d", &age);
printf("Ah ! Vous avez donc %d ans !\n\n", age);

return 0;
}

le terminal m'affiche cela :

Last login: Thu Nov 5 20:46:43 on console
/Users/gillestizon/Desktop/Programmation Quentin/Premierprogramme/bin/Debug/Premierprogramme
new-host-2:~ gillestizon$ /Users/gillestizon/Desktop/Programmation Quentin/Premierprogramme/bin/Debug/Premierprogramme
-bash: /Users/gillestizon/Desktop/Programmation: No such file or directory
new-host-2:~ gillestizon$

pourriez vous s'il vous plait m'aider ( je vous rappelle que je suis novice il est donc possible que ce soit très simple )

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour j'ai eu ce problème récemment. Il faut supprimer les espaces dans les noms des dossiers.

Je sais que ce post est ouvert depuis longtemps mais il pourra aider quelques personnes je l'espère.
16
En effet !! merci beaucoup !
0
merci beaucoup j'avoue que je desesperai.
0
Bonsoir, j'ai supprimé les espaces mais ça ne marche toujours pas... Quelqu'un pourrait m'aider?
0
psyckoman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 21:13
Bonsoir, MERCI BEAUCOUP ! J'ai créé un compte afin de mettre en avance ta réponse qui est la seule valable, etqui n'est pourtant pas mise en avant. J'espère que d'autres personnes plussoieront ta réponse !
0
merci !!! ça a marché :)
0
Bonjour, la solution ;