Rechercher : dans
Par :

[Skyblog] Photos skyblog

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:29:12 Adeline947, le 16 fév 2006 à 17:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrai savoir s'il est possible de prendre des photos sur les skyblogs, car il y des skyblogs qui ont des photos désactivés.
Je connais des personnes qui connaissent comment un piratage pour prendre des photos désactivés.
Aidez moi pour avoir ces photos qui sont désactivés !!

P.S: C'est urgent !!

Meilleures réponses pour « [Skyblog] Photos skyblog » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

22

http://stitchee.sky.com, le 18 jun 2007 à 13:20:41

Ben je crois qu'il faut que tu fasse clik droit sur la tof, ensuite (sans relacher le clik droit) tu fais espace ou entrée n'importe lequel et sa t'ouvre le menu pour enregistrer. moi c'est comme sa que je fais. bonne chance a toi

Répondre à http://stitchee.sky.com

23

Amélie, le 21 jun 2007 à 10:44:53

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait le lien pour voir une photo.
Vous savez? quand on clik sur un lien é qu'un fenêtre s'ouvre avec la photo qu'on veux montré.
merci de me répondre par mail ou directemen sur mon blog: http://inxl0v3.skyblog.com
merci beaucoup

Répondre à Amélie

24

remysimpson@yahoo.fr, le 12 nov 2007 à 17:43:00

Fait clic gauche + le clic droit en meme temps et tu pe le faire

Répondre à remysimpson@yahoo.fr

25

Paul0w', le 6 déc 2007 à 10:06:19

Fàst0che !
tu clik droit (tu reste apuyé)
et tu lache ton clik droit des que t'es sur l'image que tu as ch0isii
Bye *

Répondre à Paul0w'

26

lady, le 30 jan 2008 à 19:45:56

Toute manière tou le monde pik sur les blog de tt le monde!! a la base (excepté les photo perso) les images apartienn a personne! c tou un systeme est c inévitable ...perso jle fé é jtrouv pa k jé koik se soi a me reproché!!!

Répondre à lady

27

tecktonik1416, le 3 avr 2008 à 11:35:45

Slt comment faire pour que je rentre des photo dans mon skyblog.aidez moi ou entre moi des photo ok.merci tenez mon skyblog: www.tecktonik1416.skyblog.com ok et le mots et merci

Répondre à tecktonik1416

28

canzonetta, le 6 avr 2008 à 23:03:42

Clique un clique droit de la souris et vite un clique gauche sur la tof et voila tu vas voir le petit tableau.....c'est rien

Répondre à canzonetta

29

bebesimao2008, le 16 mai 2008 à 14:07:22

Slt je voudrais metre des photos sur mon blog mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m aider?

Répondre à bebesimao2008

30

momo, le 30 mai 2008 à 02:19:07

Salut mon blog il veux pas encor ajouter de new photo la place de photo il est pas afficher aussi place de suprimer seulment y a place de modifier dans mon blog !!! ché pas pk ?? si y a une solution plz aidé moi j'att la reponse et merci.

Répondre à momo

31

kornafi, le 25 jun 2008 à 16:44:58

Merci beaucoup mes jolie camarade

Répondre à kornafi

32

laurana3535, le 22 aoû 2008 à 18:18:32

C'Est Simple Si Vous Avez Mozia firfoxe Vous Pouvez prendre des image juste en fesant enregistrer

Répondre à laurana3535

33

icreatemyvideo, le 27 aoû 2008 à 14:33:00

Il suffit de cliquer avec le clique gauche de la souris .
Vous aurez l' image en grand et là vous faites cliques droit ...

En passant voici mon blog :

Répondre à icreatemyvideo

34

akonloik, le 18 sep 2008 à 23:11:33

Se lui qui a répondé a se ga et une merde si les gen désactive le click droit car il ne veulle pas qu il soit piraté merde la tu la mentré comment piraté moi j'ai ma meuf qui a supprimé son blog acause des ga qui piqué c tof merde sa sere a rien de piqué des tof

Répondre à akonloik

35

My0ul, le 20 oct 2008 à 20:13:28

Pour piquer une photo qui est proteger c simple
-met le curseur de la sourir sur l'image ou photo
-click gauche puis droit le faire asser vite
et hOp c ds la Poche

Répondre à My0ul

36

girltweety23, le 20 avr 2009 à 23:21:31

Facile tu apuis sur le bouton ( ptr sc impécr syst ) et tu va dans paint tu fais editon -- coller . et ensuite tu cadre ton image que tu veux et tu fais copier coller

Répondre à girltweety23
Collection CommentÇaMarche.net