|
|
|
|
Posté par
Emilielov, le jeudi 16 février 2006 à 16:40:43aller dans demarrer. alice.configuration avancee..
automatiquement l'explorateur par defaut s ouvre et affiche la config a l adresse 192.168.1.1 si rien il faut desactiver le pare feu logiciel (expl:zone alarm..) et ou le pare feu materiel par expl routeur lynksys |
Salut !
Il y a bien plus simple, il suffit de chercher un peu sur google, savoir lire et suivre bêtement la notice. www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php Puis faire éventuellement ceci : http://www.emule-france.com/forum/configuration-firewall-xp-mule,t31076.htm Bon piratage. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
J'aimerais configurer l'Alice box. J'ai ADSL à la maison, et je branche mon portable sur Alicebox. J'ai internet dans mon portable, mais, je n'arrive pas connecter au Skype ni MSN. Mais si je mon portable dans mon appartement, j'ai l'accès au Skype. Qu'est ce que je dois faire? J'ai connecté sur 192.168.1.1, mais je n'ai pas le mots de passe? Guidez moi SVP!
Merci
|
peite kestion je n'arrive pas a rentrer sur mon routeur alice j'ai tester les code (admin et admin)mais ils ne marchent pas comment faire?????merci de votre réponse;)
|
Bonjour a tous, je souhaiterai changer de mot de passe du routeur Alice Box qui est alice/alice (pour utilisateur et mot de passe) et je trouve ça assez léger identification surtout que je pense qu'il y a des petits malins dans mon immeuble qui doivent pirater ma connexion. je dis ça car ma connexion se barre fréquement. Je suis rentré dans le système et j'ai déjas changé ma clé de réseau et je suis passé en mode WPA mais la connexion saute toujours et comme par hasard vers les coups de 11h30 et vers les 17h00 puis le soir. Bref si quelqu'un a une idée pour changer l'identifiant et le mot de passe bein se serait super sympa qu'il me dise comment faire. Merci d'avance pour toutes les réponses qu'il y aura.
Psyco
|
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 28/04 20h14 | Configurer une ALICE BOX EN DARTY BOX | 0 |
| 27/07 19h37 | Erreur nat azuréus/réseau routeur+alice box | 0 |
| 26/02 08h35 | Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur | 3 |
| 14/09 21h56 | Configuration psp avec alice box | 2 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | AVM FRITZ! Box ADSL | Catégorie: Routeur | 79.35 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | AVM Fritz!Box WLAN 7170 | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |