Désinscription meetic

Fermé
suislamote - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:01
 niky - 3 déc. 2015 à 08:41
Bonjour, je voudrai partir du meetic,et je ne sais pas comment faire?

merci.



A voir également:

4 réponses

BeNice75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 10:18
Bonjour,

sur leur site il y a une section aide où on t'explique comment te désinscrire:

https://www.meetic.fr/faq/

De rien ;)
0
oui c'est impossible techniquement et c'est exprès que ces escrocs continuent à prélever sur votre compte. Une seule solution (çà a marché pour moi): les insulter, ou à défaut un quelconque correspondant... vu leur propre charte légale ils sont contraints de vous lâcher votre compte en banque!
jl Roche
0
niky > hempel
3 déc. 2015 à 08:41
moi je ne donne j amais mes coordonner de ma carte bancaire
0
Bonjour, je voudrai partir du meetic, et je ne sais pas comment faire? Merci...
0
tu les insultes d'escrocs, ça à marcher ^^
0
Jelena1232 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
30 juil. 2014 à 13:58
Envoie un mail au service client ! Il le feront pour toi
0
Jelena1232 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
30 juil. 2014 à 13:59
oups j'avais pas vu que ton message datait. j espere que tu as reussi à te désinscrire depuis ;)
0
En effet, tout est fait pour conserver les profils. Ils peuvent ainsi justifier de MILLERS d'inscrits alors que près de la moitié des inscrits sont virtuels. Des fantômes qui gonflent les statistiques.
Trouver comment résilier définitivement un compte n'est pas clairement indiqué et ceci de manière volontaire. Contrairement à beaucoup de sites ils ont imaginé un parcours du combattant pour trouver le moyen de résilier son abonnement. Attention, il ne vous disent pas que résilier son abonnement est définitif et ferme votre compte une fois pour toute. Pour obtenir cela il faut téléphoner au 01 39 07 08 63; Ce n'est que par ce biais que vous fermerez votre compte définitivement, sinon vous resterez malgré vous membre de Meetic à "l'insu de votre plein gré".
Ce sont des procédés malhonnêtes pour faire croire à la popularité du site. Une forme de publicité mensongère. Heureusement il y a d'autres sites de rencontre qui respectent mieux leurs adhérents.
0
supercherie ! ce n° renvoi à un cainet de recrutement ! On nous prend vraiment pour des imbéciles.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
14 juil. 2015 à 00:58
Bonjour,

Document Comment me désinscrire et supprimer définitivement mon compte ?

Supprimez votre compte depuis "Mon compte et abonnement" en cliquant sur le lien en bas de page "Pour suspendre votre profil, cliquez ici". Confirmez votre demande en cliquant sur "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici".

Pour accéder à "Mon compte et abonnement", passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de toutes les pages du site.

Mon abonnement est toujours en cours :

Avant de supprimer votre compte, vous devez annuler la reconduction automatique de votre abonnement.

Que se passe-t-il une fois mon compte supprimé ?

Toutes les informations relatives à votre compte sont supprimées définitivement dans un délai de 24 heures.

Pour pouvoir retrouver vos informations à tout moment et conserver votre compte, optez pour une simple suspension de profil !

J'ai fait une belle rencontre sur le site :

Venez partager votre expérience avec les autres membres en racontant votre histoire dans la rubrique "Témoignages" !
0