Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Des idées pour un nom de scène...

mimi58 - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 13:07
bonjour à tous, voila je recherche un pseudo car j'écris des chansons et autant j'ai plein d'idée pour mes chansons mais là je trouve pas...je suis genre variété française, inspirée par LES WRIGGLES et le groupe VOLO pour ceux qui connaissent si vous avez des idées n'hésitez pas merci. Emilie
Lire la suite 

Des idées pour un nom de scène »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Un pseudo en quel langue?
mimi58iNFamouZ - 26 févr. 2011 à 22:26
et bien je suis dans la variété française donc plutôt français enfin quelque chose qui me corresponde je suis une fille simple naturel sans prise tête, mes chansons sont à thème différent de l'actualité , aux expériences de ma vie tout en essayant que chacun se retrouve dans mes chansons tu vois ? bon si t as des idées n'hésite pas merciiiiiii !!!!!
Répondre
iNFamouZiNFamouZ - 3 mars 2011 à 13:07
Re,

En lisant ta description je pense à Sensh
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je suis d'accord avec jojojambon, il faut que tu choisisses un nom en fonction de ta personnalité, on ne te connait pas on ne peut pas choisir un nom pour toi!! Je te conseille de demander à tes amis et ta famille, eux sauront comment t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci mais ma famille mes amis ne ont pas au courant de ce que je fais car quand j ecris une chanson c avant tout pour moi c mon monde et on sait tous que le monde de la musique n est pas facile surtout quand tu es "auteur compositeur" car je préfère écrire les textes mais merci pour tes conseils et je savais d avance qu on me dirait ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Souvent les noms de groupes ou nom de scéne sont choisis en fonction de leur influence musicale et de leur personnalité. C'est à toi de choisir !
mimi58jojojambon - 26 févr. 2011 à 22:31
je sais...le problème c que je n ai pas confiance en moi et si je devais choisir un pseudo en fonction de ma personnalité se serait négatif car je ne suis pas optimiste avec moi même toujours négative quand il s agit de moi c pour ca aussi que j écris car c un moyen de me rassurer sans emmerder tt le monde c plus facile de se confier en écrivant qu 'en parlant
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?