Rechercher : dans
Par :

Erreur outlook 0x800CCC78

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 16:37:10 carine, le 16 fév 2006 à 14:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook.
Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : 0x800CCC78

Merci beaucoup de m'aider, j'suis un peu nouveau

Merci d'avance.....@+

1

ka'sa, le 16 fév 2006 à 15:10:11
  • +1

Hello

citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.

a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

kangaroo, le 24 aoû 2007 à 13:24:49

Ba moi impossible d'envoiyé un mail a ma mére sur son travail sa m'envoi Remote MTA siginternet2.ville-lehavre.fr: SMTP diagnostic: 550 je sais pas pourquoi sa fais sa c'est peux etre parce que il ont interdit l'envoi d'email qui viennent de l'externe a son boulot

Répondre à kangaroo

3

fjbaur, le 10 déc 2007 à 15:59:36

Bonjour j'ai un message d'erreur 0x800ccc78 lorque je souhaite envoyer mes e.mail pouvez-vous m'aider, car de ce fait aucun mail ne peut etre envoye depuis 2 jours?
Merci pour votre aide

Répondre à fjbaur

4

f.libbrecht, le 30 jan 2008 à 00:36:20

Bonsoir,

Je viens de laisser un message identique.....

J'ai encore cherché et cherché et..... ça y est ça marche !!!!!

En fait j'ai supprimé le compte qui posait souci lors de l'envoi de messages et je l'ai recréé ensuite et tout baigne lolllllllllllllll

Bonne chance

Nina

Répondre à f.libbrecht

5

stridedarkdog, le 14 fév 2008 à 19:24:32

G tt essayé et rien n'y fait. Supprimer le compte le reinstaller ...une bonne dizaine de fois... please, quelqu'un C ce qu'il faut faire dans ce cas là???

Répondre à stridedarkdog

6

TUZAGUET, le 7 avr 2008 à 11:06:28

Probleme outlook
message 0x800ccc78
merci de l aide

Répondre à TUZAGUET

7

MIFRAMI, le 13 avr 2008 à 17:43:47

Message outloock ne peuvent plus être envoyé, car vous avez été rejeté comme expéditeur.
Réponse serveur 421 smpt8-g19.
erreur to much mail from 82.227.87.91.
N) erreur 0x800ccc78

Je n'ai pas éffectue de modifications sur outloock. Je ne comprend pas se qui se passe, et je ne sais pas comment corriger ce problème.
Merci pour votre aide

Répondre à MIFRAMI

8

idemprmoi, le 28 avr 2008 à 14:42:30

Coucou

J'ai le même problème que MIFRAMI, SVP aidez moi

Répondre à idemprmoi

9

MIFRAMI, le 28 avr 2008 à 17:41:34

Bonjour

Ce problème était identique sur mes 2 PC. Ce qui exclue une erreure d'adresse. J'en ai conclue que le problème devait se trouver au niveau du serveur de l'opérateur. Effectivement après 2 jours de problème, tout est rentré dans l'ordre.
bonne chance

Répondre à MIFRAMI

10

idemprmoi, le 28 avr 2008 à 17:50:51

Merci pour ta réponse.

Le problème vient de se résoudre tout seul, ça fait 10mn que je peux à nouveau envoyer des mails.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

à+

Répondre à idemprmoi

11

MICK68, le 25 mai 2008 à 11:29:57

Salut a tous voici le message d'erreur qui s'affiche sur Outlook je n'arrive plus a envoyer de mail d'ici, je suis obliger d,aller sur orange.fr qui est moins pratique. cooment resoudre mon probleme pour reutiliser outlook
MERCI

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Répondre à MICK68

12

ipconfig, le 2 jun 2008 à 16:34:48
  • +3

Il faud rentrer dans les configuraion du compte, puis sur serveur "serveur requiert une authentification" click sur paramétres puis mettre le point sur ouvrir la session en utilisant : introduire le nom d'utilisateur et mot de passe de l'operateur actuel.
Le serveur entrant reste le meme mais le serveur sortant en cas d'erreur doit etre :
mail."operateur actuel"."pays"
smtpauth.operateur actuel."pays" >>> sans oublier de cocher que mon serveur requiert une authentification.
Allez bonne chance

Répondre à ipconfig

13

ipconfig, le 2 jun 2008 à 16:37:10

Abc

Répondre à ipconfig