CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur outlook 0x800CCC78 [Résolu]

carine - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 18:05
Bonjour,

Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook.
Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : 0x800CCC78

Merci beaucoup de m'aider, j'suis un peu nouveau

Merci d'avance.....@+
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Il faud rentrer dans les configuraion du compte, puis sur serveur "serveur requiert une authentification" click sur paramétres puis mettre le point sur ouvrir la session en utilisant : introduire le nom d'utilisateur et mot de passe de l'operateur actuel.
Le serveur entrant reste le meme mais le serveur sortant en cas d'erreur doit etre :
mail."operateur actuel"."pays"
smtpauth.operateur actuel."pays" >>> sans oublier de cocher que mon serveur requiert une authentification.
Allez bonne chance
pierre- 3 mars 2012 à 17:10
pas très clair votre description, je n'arrive pas à m'y retrouver...
Répondre
Prionodon- 7 avril 2012 à 16:27
Merci beaucoup
Répondre
fxttt- 11 mars 2013 à 00:19
Merci !!! Effectivement, ça se résoud en 2 secondes ^^ Excellent.
Répondre
astrid.loup 1Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013Dernière intervention - 18 avril 2013 à 10:38
MERCI BEAUCOUP
Répondre
Internaute- 3 déc. 2014 à 02:00
Super merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
j'ai cette même erreur depuis hier midi
La tâche «xxxxxxxxxx- Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]»
alors que cela fonctionnait depuis des années
je ne peux plus envoyer de mail, alors que je les reçois bien
mon adresse est en @wanadoo.fr
quelqu'un aurait-il une idée, le même problème ?
merci à vous et bonne journée
GENNICO 1Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 21:30
Et bien ça a marché pour moi avec vista et windows mail, sans changer les "le 25" et le "110 "juste avec
cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
Répondre
Barb73- 18 avril 2013 à 09:35
Merci, c'est génial, ça marche trop bien!!
Répondre
Natale- 13 juin 2014 à 17:16
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
Répondre
C-2- 24 juin 2014 à 15:25
Merci, ça marche parfaitement, y compris avec Outlook express 6
Répondre
Lupino Federos- 8 janv. 2015 à 18:05
Bonjour à vous!
J'ai effectué toutes ses manip, mais toujours la même erreur. IL faut signaler que le compte fonctionnait parfaitement avant que cet incident n'arrive.
Bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour j'ai un message d'erreur 0x800ccc78 lorque je souhaite envoyer mes e.mail pouvez-vous m'aider, car de ce fait aucun mail ne peut etre envoye depuis 2 jours?
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Message outloock ne peuvent plus être envoyé, car vous avez été rejeté comme expéditeur.
Réponse serveur 421 smpt8-g19.
erreur to much mail from 82.227.87.91.
N) erreur 0x800ccc78

Je n'ai pas éffectue de modifications sur outloock. Je ne comprend pas se qui se passe, et je ne sais pas comment corriger ce problème.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello

citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.

a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba moi impossible d'envoiyé un mail a ma mére sur son travail sa m'envoi Remote MTA siginternet2.ville-lehavre.fr: SMTP diagnostic: 550 je sais pas pourquoi sa fais sa c'est peux etre parce que il ont interdit l'envoi d'email qui viennent de l'externe a son boulot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je viens de laisser un message identique.....

J'ai encore cherché et cherché et..... ça y est ça marche !!!!!

En fait j'ai supprimé le compte qui posait souci lors de l'envoi de messages et je l'ai recréé ensuite et tout baigne lolllllllllllllll

Bonne chance

Nina
nat- 19 avril 2012 à 14:37
super nina idée simple mais efficace j'avais tout essayé !! comme quoi les idées les plus simples sont souvent les meilleures !! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G tt essayé et rien n'y fait. Supprimer le compte le reinstaller ...une bonne dizaine de fois... please, quelqu'un C ce qu'il faut faire dans ce cas là???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme outlook
message 0x800ccc78
merci de l aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous voici le message d'erreur qui s'affiche sur Outlook je n'arrive plus a envoyer de mail d'ici, je suis obliger d,aller sur orange.fr qui est moins pratique. cooment resoudre mon probleme pour reutiliser outlook
MERCI

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coucou

J'ai le même problème que MIFRAMI, SVP aidez moi
MIFRAMI- 28 avril 2008 à 17:41
Bonjour

Ce problème était identique sur mes 2 PC. Ce qui exclue une erreure d'adresse. J'en ai conclue que le problème devait se trouver au niveau du serveur de l'opérateur. Effectivement après 2 jours de problème, tout est rentré dans l'ordre.
bonne chance
Répondre
idemprmoi- 28 avril 2008 à 17:50
Merci pour ta réponse.

Le problème vient de se résoudre tout seul, ça fait 10mn que je peux à nouveau envoyer des mails.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

à+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je voudrais corriger une erreur sur outlook
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur outlook 0x800CCC78  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.