Dysfonctionnement clavier, ordi portable Asus

Fermé
aniaprod - 25 févr. 2011 à 21:36
 eva - 23 mai 2012 à 02:08
Bonjour,


Je suis complètement désespérée.

J'ai un Asus UL30A depuis un petit peu plus d'un an. Je l'ai acheté sous Vista mais on me la changé très rapidement sous windows 7 et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.

Mais je sais pas ce qui s'est passé avec le clavier. Mais certaines touches affichent n'importe quoi.
Par exemple quand j'appuie sur la touche P (même quand je n'ai aucune application d'ouvertes, je suis au bureau), eh bien une fenêtre me demandant de choisir un retroprojecteur s'affiche.
Quand j'appuie sur la touche espace, l'ordi ferme la session.
Sur la touche R, c'est une fenêtre de recherche de docs qui s'ouvre,
Sur la touche M, c'est une fenêtre qui se ferme...

Pensant que c'etait un virus, j'ai restauré le pc (sans utilisation de CD), et me voici a nouveau sous Vista, mais j'ai tjrs le même problème avec les touches.

Que faire? Je suis assez, voire, très nulle en informatique. Je vous remercie infiniment de votre aide et de votre patience, mais je ne sais plus quoi faire. (Heureusemnt qu'il y a le système d'exploitation de secours d'asus qui s'ouvre en 8 secondes ^^)

Merci encore!

A voir également:

2 réponses

zaes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
Modifié par zaes le 25/02/2011 à 21:46
Je me demande si c'est pas une histoire de touches rémanentes... va faire un tour dans Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier

Puis dans la section "Touches rémanentes", clique sur Paramètres et enfin cochez ou décochez "Utiliser le raccourci"
0
Non j'ai déjà essayé, rien n'y fait

Même après la restauration complète du système j'ai toujours ce probleme...
0
salut je me permet de vs écrire car j ai exactement le meme problème et je me dis que peut etre qu au final vs aviez trouver une solution depuis ???
0