|
|
|
|
rayude, le jeudi 16 février 2006 à 14:16:46personne pour m'aider
|
J'ai fini par trouvé pour ce qui galere
je me suis desinscrit de trash et reinscrit et ca marche trop fort !! |
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, peux tu m'indiquer ce que tu as fais et comment. Merci |
super aide rayude, merci |
Bonjour
moi aussi j'ai le meme problème [TRYCREATE] The requested item could not be found. je suis sur clube internet j'utilise thunderbird et je relève mais mail en IMAP. s'est Quoi se Trash don tu parle ? sa se trouve ou ? |
J'avais le meme problème.
Se désabonner à la corbeille (trash) puis se réabonner a résolu le pb. Merci. |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 23/07 11h58 | The language dll vb6fr.dll could not be found | 11 |
| 23/07 11h38 | The language dll vb6fr.dll could not be found | 7 |
| 06/01 11h25 | Firefox ERROR The requested URL could not be. | 1 |
| 26/09 16h50 | SQUID Pb : The requested URL could not be ... | 9 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | A-note - A Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Belkin Gigabit ExpressCard for | Catégorie: Carte Réseau | 65.49 € PC-look |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |
![]() | Logitech V220 Cordless Optical | Catégorie: Souris | 12.50 € Dell Business FR |