Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pidgin : problème ajout de contacts [Résolu]

3CH0 70Messages postés 19 février 2011Date d'inscription 28 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 10:43
Bonsoir.
Je poste ici car j'ai un problème : Etant sous Linux Mint, je n'utilise pas MSN, mais Pidgin.
Tout allait bien jusqu'au moment ou, quand j'ai voulu ajouter un contact, il m'a répondu le message d'erreur suivant :
"Impossible d'ajouter le contact *******@hotmail.fr car son nom d'utilisateur est non valide. Les noms des contacts doivent être une adresse électronique valide."
Pour un autre compte, je ne pouvait tout simplement pas voir les messages qu'écrivait les autres dans une fenêtre de discutions...
Donc voila, si quelqu'un a la réponse, ça serait gentil de la communiquer ici.
Merci d'avance, et a bientôt
Lire la suite 

Pidgin : problème ajout de contacts »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon, finalement, le probleme est résolut, grâce a ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=283088
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pidgin : problème ajout de contacts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?