Mes contacts msn sont hors ligne

Résolu/Fermé
jorist1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 25 févr. 2011 à 18:59
 Pateuh - 13 juil. 2011 à 18:25
Bonjours a tous,
J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient ..
Alors voila, le titre explique mon probleme : Tous mes contacts sont hors ligne, au début je trouvait cela bizarre ( car d'habitude il y a tjs qqun de connecté ..) J'ai été sur un site msn-internet (Ebuddy.com ) Et la je remarque que j'ai des contacts en ligne.

Alors comment les remettres en ligne svp ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

j'ai eu le meme problème mais je suis arrivé a le resoudre,et voila la solution: suivez cette demarche
1. Si vous êtes déjà connecté à Windows Live Messenger, Déconnectez-vous puis reconnectez-vous de nouveau. Cela synchronisera les informations de vos contacts de nouveau.

2. Si vous et/ou vos contacts utilisent Windows Live Messenger 14.0 / 2009, vérifiez que vous n'êtes pas sur la liste des contacts bloqués de l'un et de l'autre :





a. Dans Windows Live Messenger, cliquez sur Options dans le menu Outils.
b. Dans la fenêtre des options, dans le volet gauche, cliquez sur Confidentialité.
c. Vérifiez que votre contact n'apparaît pas dans votre liste rouge.
d. Pour bouger un contact dans la liste verte, cliquez sur le contact dans la liste rouge, puis cliquez sur Autoriser.
e. Demandez à votre contact de suivre les mêmes étapes afin de s'assurer que vous n'êtes pas dans sa liste rouge.

Si vous et/ou vos contacts utilisent Windows Live Messenger 15.4, vérifiez que votre statut n'est pas sur `Apparaître Hors-Ligne'. Pour y vérifier, procédez comme suit:

a. Faites un clic droit sur votre contact et Sélectionnez l'option `Apparaître En ligne' à cette personne.
3. Rafraichissez le cache de vos contacts Windows Live Messenger:

3.1. Assurez vous que msnmsgr.exe et wlcomm.exe sont complètement à l'arrêt :

a. Rendez vous dans le Gestionnaire de tâches (pressez les touches Ctrl + Alt + Delete pour faire apparaitre l'option de Gestionnaire de tâches).
b. Allez dans l'onglet Processus et recherchez les programmes msnmsgr.exe et wlcomm.exe.
c. S'ils sont en cours d'exécution, cliquez-droit sur les fichiers .exe, puis sélectionnez Terminer le processus.
d. Essayez de vous connecter de nouveau à Windows Live Messenger.
3.2. Changez les paramètres de Microsoft Windows Explorer :

Windows XP :

a. Allez sur Démarrer, Exécuter, tapez control folders et cliquez sur ok.
b. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.
c. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des options de dossiers.

Windows Vista/7 :

a. Allez sur Démarrer, dans la zone de recherche du menu de démarrage, tapez control folders et puis appuyez sur la touche Entrée.
b. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.
c. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des options de dossiers.
3.3. Effacer le fichier Windows Live Contacts :

Selon votre système d'exploitation, rendez vous à l'emplacement suivant :

Windows Live Messenger 14.0 / 2009

Windows XP

a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Poste de travail.
b. Rendez vous à l'endroit suivant :
C:\Documents and Settings\<WINDOWS LOGON NAME>\Local Settings\Application Data\Microsoft

c. Faites un clic-droit sur le dossier Windows Live Contacts et sélectionnez Effacer.

Windows Vista et Windows 7 :

a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Ordinateur.
b. Rendez vous à l'endroit suivant :
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\AppData\Local\Microsoft

c. Effacez le dossier Windows Live Contacts.

Remarque : WINDOWS LOGON NAME - Le nom de connexion de Windows est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'exploitation Windows.

Windows Live Messenger 15.4 / 2011

Windows Vista et Windows 7 :

a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Ordinateur.
b. Rendez vous à l'endroit suivant :
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\

c. Effacez le dossier Contacts.

Remarque : WINDOWS LOGON NAME - Le nom de connexion de Windows est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'exploitation Windows.
6
je n'ai pas réussi !!! et j'ai trouvé ça un peu dure a faire et a comprendre !!!

    
0
Moi ça a fonctionné !! MERCI :D
0
tu peux apparaitre hors ligne mais être quand même présent
si tu veux pas être déranger par exemple

si tes contacts ont choisit d'être hors ligne
tu ne peux rien

mais c'est vrai que tu peux savoir s'ils le sont en vrai
ou juste pour pas être vu
0
jorist1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
25 févr. 2011 à 19:03
Tu ne comprend pas,
Msn les marques Hors lignes mais je sais qu'ils sont en ligne car sur Ebuddy ils le sont.
0
toi tu comprends pas
plutôt tu lis pas ce que je t'ai écris


tu peux sélectionner dans ton profil

hors ligne
absent
en ligne
et je sais plus quoi

la personne peut bien choisir hors ligne
donc pour toi il n'est pas présent

mais en réalité il l'est

c'est mon cas
c'est ce que je fais pour pas qu'on me soule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorist1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
25 févr. 2011 à 22:12
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a aucune raison de se mettre hors ligne, sur msn avec mon adresse ils sont hors ligne, sur un Ebuddy.com avec la même adresse, ils sont en ligne. Ils y a comme un probleme d'interface qui ne me montre pas les personnes en ligne. Il n'y en a aucune !

En + de cela je pense que ma boite mail a cessé de fonctionné et que tous les messages se sont effacé =/

Cela peut être du au même probleme ?

Je précise que avant cela j'avais un code d'erreur 81000395 et que j'ai fais des manipulations ( que j'ai vu sur un forum ) Ou je devait marqué des phrases dans executer ..
0
jorist1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
25 févr. 2011 à 22:49
Bon ca refonctionne .. Je ne sais pas comment mais c'est super :)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 04:51
aaaaaaarf bien bizarre
0