[WIFI] Windows ne détecte plus ma carte

Fermé
E.Mathieu - 16 févr. 2006 à 13:18
 Tigerman - 7 déc. 2010 à 21:03
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'icone "réseau sans fil" n'apparaît plus dans "connexion réseau".
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, et je ne vois pas de périphérique WIFI. L'utilitaire d'Intel ne détecte pas de matériel wifi sur ma machine. Pourtant, ma machine (Nitteo MV 500+) est bien équipe en WIFI et je suis certains d'avoir accédé à des réseaux sans fil l'année passée.
Comment pourrais-je identifier/résoudre le problème simplement ?
D'avance merci, E.M
A voir également:

9 réponses

SALUT BON BEN FAUT PAS CHERCHER BIEN LOIN YA 90 % POUR QUE LA CARTE SOI GRILLER ET 10 % POUR QUE SE SOIT UN PB DE LOGICIEL
1
Bonjour à tous!

J'ai sensiblement le même problème...
J'ai du réinstaller windows hier soir suite à un problème de virus, donc j'ai perdu (logiquement?) tout ce qu'il y avait dans le dossier système etc...
Au niveau des périphériques, tout semble marcher, sauf la carte wifi... je n'ai plus d'icone "connexion au réseau sans fil", et quand je veux allumer/activer ma carte wifi en appuyant sur un bouton de mon ordinateur, rien ne se passe (alors que il devrait y avoir une lumière bleue...).

est-ce que la carte serait grillée? ou est-ce un problème de configuration du à la réinstallation de windows?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.

Liz
0
thomasd06 > Lizzz
3 déc. 2008 à 21:42
salut!

j'ai exactement le même problème,
enfin en tout cas j'ai moi aussi réinstallé mon windows et maintenant quand j'appuie sur le bouton wifi sur mon pc portable, il ne s'allume plus.
si jamais tu as réussi à résoudre ton problème tu peux me tenir au courant stp ?
merci a+
0
Cris78 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 12
16 févr. 2006 à 21:51
Bonsoir il peut arriver des fois se probleme , les solutions que connais c'est de mettre ton bios par defaut si sa marche toujour pas verifie ta carte sur un autre pc si tu peut
0
Wé, ca me fait pareil, et j'ai remarqué que c'est depuis un windows update ...
0
J 'ai eu le même problème mais je n'y arrive toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 12:24
meme pro également
0
meme probleme mon frere informaticien ma dit ke une chance SUR 10 qu'elle est griller
0
Bonjour,
moi c un carte D-Link dwl-650+ et depuis que j'ai reinstaller windows je ne peu plus me connecter.

AIDER MOI!!
0
Bonjour, moi je viens d'installer Vista sur mon pc, heureusement j'ai laissé XP en multiboot car Vista ne voi tout simplement pas ma carte wifi dans le gestionnaire de périfériques.
J'ai eu la change au paravent de tester la version RC1 de Vista et il detecté ma carte Wifi sans problèmes.

J'ai déjà installé mes drivers et utilitaires en mode de compatibilité XP mais rien à y faire...
Ce n'est pas un probleme de carte car je suis sur le meme PC là sur ma partition XP.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle?

Merci. Guik.
0
Yep, meme probleme. J'ai reinstallé windows, et plus de wifi :/
0