Rechercher : dans
Par :

[VBA / Excel] Tutoriel

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 01:29:07 jebok, le 16 fév 2006 à 13:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ?

Merci de votre aide

1

asla, le 26 déc 2007 à 21:41:26

Je suis moi même débutant en vba excel et si je peux vous être utile, vous pouvez me contacter pour vous envoyer mes propres cours en qualité de débutants bien entendu. Quant aux sites qui font référence au vba, ils sont nombreux mais il faudrait que quelqu'un vous éxplique quelques astuces.

Répondre à asla

5

yamadix, le 18 fév 2008 à 23:05:52

Bonjour Asla,

Ta proposition m'intéresse ... Peux-tu me communiquer les liens utiles ?

Cordialement,

Yamadix

Répondre à yamadix

7

XU, le 4 mar 2008 à 15:12:31

Bonjour,

Moi, je voudrais me lancer dans la programmation VBA Excel, mais plus qu'un tutoriel ou un bouquin, je recherche des cours de VBA Excel (avec des exemples concrets, des études de cas, des cas pratiques...). Car plusieurs fois, j'ai essayé de m'y mettre, mais au bout d'un moment je décroche, car je n'ai que des tutoriels trop théoriques sous la main. Je suis donc bien intéressé par tes cours.

Merci d'avance.

Répondre à XU

10

Carol, le 6 mai 2008 à 15:19:41
Répondre à Carol

16

Gmt, le 7 oct 2008 à 21:05:26

Voir aussi ce CD de formation (dont je suis l'auteur, donc un peu de pub), mais il est particulièrment apprécié en raisons des vidéos et des nombreux exemples/exercices.

http://www.polykromy.com/html/excel-vba.html

Cordialement

Gaetan Mourmant

Répondre à Gmt

8

fabrice, le 4 mar 2008 à 23:41:51

Bonsoir

Je te remercie par avance si tu pouvais m'envoyer tes cours

je débute et c'est galère !!!!!

merci

fabrice

Répondre à fabrice

12

newjenny35, le 1 sep 2008 à 16:55:14

Bonjour
en tant ke debutante sur vba je me permet de te contacter

car jai kelke question

jai creer une multipage sur mon formulaire
je voudrais (si cest possible)