| 17 abuel tux, le 8 oct 2008 à 14:27:28Te fais pas chier avec ça, ça sert à rien!!!! Répondre à abuel tux | 18 tuxkiller, le 8 oct 2008 à 14:33:35C'est une honte de dire des choses pareilles
maudit soit les incultes d'excell Répondre à tuxkiller | 21 Pigeon, le 2 déc 2008 à 15:57:41(Excel, avec un seul "L" ) Répondre à Pigeon | 22 TheLezard, le 27 déc 2008 à 23:50:15Bonjour à tous,
Je programme en VBA depuis pls années, et j'avais envie de créer un site (gratos bien sûr) avec un tuto qui démarrerait le plus basiquement possible pour permettre à tous de suivre.
Mais avant de me lancer, je fais un petit sondage pour savoir si cela intéresse du monde.
J'ai eu l'idée, parce que ce que je vois sur internet est ou trop compliqué pour des nouveaux, ou pas terrible.
Je donne déjà des cours dans qques banques pour des gens qui l'utilisent 'en vrai', donc j'ai un peu d'expérience dans la formation.
Donc, y a-t-il des amateurs pour un site, avec mise en ligne dans 2-3 mois ? Répondre à TheLezard | 23 FAFA94, le 28 déc 2008 à 17:48:20Salut
Oui je trouve cela excellent comme idée , d'autant plus que je débute sous vba et que cela n'est pas si simple pour mois ( beaucoup d'instructions à retenir entre autres )
a très bientôt de te lire
merci
fafa94 Répondre à FAFA94 | 24 TheLezard, le 30 déc 2008 à 00:10:19Salut Fafa,
Ca fait au moins une personne intéressée :-)
Comme tu as été rapide, je vais m'y mettre.
Bonnes fêtes de fin d'année Répondre à TheLezard | 25 ANAMAELO, le 30 déc 2008 à 14:03:36Moi aussi, je suis bien intéressé par l'idée, car j'ai essayé de m'y mettre à plusieurs reprises. Et moralité, pour les bases on trouve des sites, mais après ça devient trop vite compliqué, avec pas assez d'exemples concrets et progressifs... Répondre à ANAMAELO |
|
|
| 26 fafa94, le 30 déc 2008 à 23:15:12Merci de m'avoir répondu
Je pense qu'il serait bien de faire cela sous forme de vidéos ( cours vivant)
Tiens moi au courant de l'évolution
a bientôt
Passe de bonne fêtes de fin d'année