Remettre a zéro Acer Aspire One

Fermé
tivince Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - Modifié par tivince le 25/02/2011 à 17:53
tivince Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,

depuis peu, j'ai un problème avec mon Acer Aspire One. Il rame énormement et de plus en plus, et ce du jour au lendemain. J'aimerai donc le remettre a zéro, comme au premier jour, mais je n'y suis pas arrivé en m'aidant de toutes les aides dispo.
Alt + F10 n'a rien donné au démarrage, ALT GR + F10 non plus, et je n'ai aucun CD.
Exemple de problème : je lance un logiciel, type CCleaner, MSN, Skype ou autre, et une fenetre s'ouvre me disant "ouvrir avec : Internet Explorer, ITunes"
Et même en ouvrant ITunes, il me demande "ouvrir avec" ! Je suis complètement déséspéré...
Merci d'avance de vos futures réponses qui j'espere vont m'aider.

A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Avez vous essayé en tapotant sans arrêt la touche F10 après le logo Acer ? ensuite vous cliquez sur restaurer en mode sorti usine.

Cordialement.
1
tivince Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 17:54
J'essaye de suite, en esperant qu'il veuille se rallumer apres
0
cela fonctionnera si vous avez une partition recovery
0
Non il se lance normalement, enfin plutot comme d 'habitude, bloqué sur l'image du bureau sans se lancer vraiment. Je suis vos reponses en attendant de le faire demarrer...
0
Bonjour.

Téléchargez et gravez la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
puis rendez-vous sur ce site pour savoir comment démarrer sur la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

Cordialement.
0
tivince Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 18:37
Ok merci je vais voir ça
0