Posez votre question Signaler

Remettre a zéro Acer Aspire One

tivince 3Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 25 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,
depuis peu, j'ai un problème avec mon Acer Aspire One. Il rame énormement et de plus en plus, et ce du jour au lendemain. J'aimerai donc le remettre a zéro, comme au premier jour, mais je n'y suis pas arrivé en m'aidant de toutes les aides dispo.
Alt + F10 n'a rien donné au démarrage, ALT GR + F10 non plus, et je n'ai aucun CD.
Exemple de problème : je lance un logiciel, type CCleaner, MSN, Skype ou autre, et une fenetre s'ouvre me disant "ouvrir avec : Internet Explorer, ITunes"
Et même en ouvrant ITunes, il me demande "ouvrir avec" ! Je suis complètement déséspéré...
Merci d'avance de vos futures réponses qui j'espere vont m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Avez vous essayé en tapotant sans arrêt la touche F10 après le logo Acer ? ensuite vous cliquez sur restaurer en mode sorti usine.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'essaye de suite, en esperant qu'il veuille se rallumer apres
untenshu- 25 févr. 2011 à 17:57
cela fonctionnera si vous avez une partition recovery
Répondre
tivince- 25 févr. 2011 à 18:05
Non il se lance normalement, enfin plutot comme d 'habitude, bloqué sur l'image du bureau sans se lancer vraiment. Je suis vos reponses en attendant de le faire demarrer...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Téléchargez et gravez la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
puis rendez-vous sur ce site pour savoir comment démarrer sur la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

Cordialement.
tivince 3Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 25 février 2011 Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 18:37
Ok merci je vais voir ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remettre a zéro Acer Aspire One  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.