Rechercher : dans
Par :

Kit de maintenance hp

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 15:08:33 salif tall, le 16 fév 2006 à 12:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux savoir quel kit de maintenance choisir pour une imprimante hp 242 et comment l'installer.

Merci de votre sollicitude

Leccus

Configuration: windows xp, imprimante hp 2420

Meilleures réponses pour « kit de maintenance hp » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

ka'sa, le 16 fév 2006 à 15:43:25

Hello
je pense que tu veux parler du tout en un 2420. qu'entends tu par kit de maintenance? un kit de materiel te permettant de prolonger la durée de vie de ton imprimante? Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

salif, le 17 fév 2006 à 10:39:49

Bonjour,

Je pense que tu as complètement tapé à côté de la plaque. Il ne s'agit ni de téléchargement, ni de processeur. Ik s'agit bien d'un dispositif physique, palpable, qu'on installe sur une printer aux fins de diagnostic. Ainsi, tous les éléments du système d'impression subissent des tests rigoureux leur garantissant des performances exceptionnelles dans un grand nombre de conditions. Mon propos était de savoir comment installer ce kit.

Heureusement que Dieu met de l'ordre partout.

Leccus

Répondre à salif

3

afideg, le 25 fév 2006 à 11:14:16

Bonjour salif,
Je dis tout de suite que je n'ai pas la même HP que toi, j'ai la HP2600. Mais dans le "Directeur HP" de ton log, si tu vas dans "paramètres", n'as-tu pas là moyen d'activer une mise à jour de ton HP ?( Avec HP2600, le fait de remplacer une cartouche d'encre, me lance automatiquement une mise à jour des réglages et de l'alignement ).
Peut-être ai-je pu d'éclairer ? Désolé, je ne sais rien te dire de plus.
PS: J'ai un problème de numérisation de document avec mon HP2600, et au démarrage un message dit:« erreur 0xc0000135, une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation». Le pilote d'installation me dit que l'installation est déjà correctement réalisée.(?).
Bonne chance.

Répondre à afideg

4

bb, le 8 oct 2007 à 15:13:37

Bonjourà tous,

j'ai un pc hp a1000 qui ne démarre plus depuis ce matin.
le problème est que lorsque j'appuie sur le boutton de mise sous tension il commence a se demarrer et tous de suit il s'arrette,
sur le devant du pc, le voyant de mise sous tension se met à clignoter lentement en bleu comme si le pc était en veille. tous les autres voyants restent éteints.
l'écran reste noir.
pour l'éteindre, j'en leve le cordon secteur .
je vous remercie d'avance pour vos conseils

Répondre à bb

5

afideg, le 8 oct 2007 à 19:34:31

Salut bb

Vérifie à l'arrière de l'imprimante si toutes les fiches sont bien enfoncées .
Il y en a une, à embout rond, qui "sort" assez facilement.

Bonne chance
Al. Patience-Vigilance-Amour.

Répondre à afideg