Spoolsv - spoolsv.exe

Créer une discussion jeanbaptistesenegal 36Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 18:51 par jeanbaptistesenegal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3

jeanbaptistesenegal 36Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - 19 mars 2011 à 21:43
moi aussi c'est étrange
Répondre
Al Batros- 20 mars 2011 à 17:52
B'jour

Tu dis: "moi aussi c'est étrange"

C'est normal, c'est le déterminisme: Les mêms causes produisent les mêmes effets où qu'on soit sur la toile. Les signaux électriques se déplacent à 1,08 milliards de kms par heure.

Al
Répondre
jeanbaptistesenegal 36Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - 20 mars 2011 à 17:31
sinon il y a maconfig pour mettre à jour ses pilotes et c'est gratuit ! (je vois pas pourquoi la mise à jour de vista n'est pas optimale , surtout qu'elle renvoie directement sur le site constructeur de votre ordinateur )
peut-être que certains pilotes sont mieux que les pilotes préconisés par le constructeur de votre ordinateur pour votre configuration (?????)
Répondre
Al Batros- 20 mars 2011 à 18:01
Re

Tu dis: "sinon il y a maconfig pour mettre à jour ses pilotes et c'est gratuit ! (je vois pas pourquoi la mise à jour de vista n'est pas optimale , surtout qu'elle renvoie directement sur le site constructeur de votre ordinateur )
peut-être que certains pilotes sont mieux que les pilotes préconisés par le constructeur de votre ordinateur pour votre configuration (?????)"

Rien est gratuit, toi tu ne payes pas, mais ton FAI paye et ce dernierest payé par toi.

Un log payant est souvent plus fiable. Y'a des exeptions, y'a des logs gratuits qui sollicitent énormement de téléchargements, donc, les FAI donnent chacun une p'tite somme et la masse fait le nombre et ces logs ont les moyens d'être performants.
C'est pas le cas des rechercheurs de maj pilotes, bcp de gens ne font pas de majs pilote.

Al
Répondre
jeanbaptistesenegal 36Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 18:51
au fait gros malin , j'ai trouvé mon pb , ça venait pas des pilotes ! c'est que ça chauffait trop !! je m'étonne que les conseillers ne pensent pas à ça en premier avant de faire télécharger n'importe quoi sur leur ordi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !