Minecraft : User not Premium

Fermé
treasures - 25 févr. 2011 à 17:02
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 24 févr. 2012 à 21:54
Bonjour,



Je viens d'acheter le jeu minecraft :)
J'ai aussi téléchargé le jeu et lorsque je me connecte sa me met user not premium. Or je viens d'acheter le jeu. Est-ce normal ?
D'ordinaire je suis plus patient mais le site etant en anglais je m'inquiete.

Merci d'avance :)
A voir également:

27 réponses

Moi j'ai minecraft mais je suis otre par et je veux le re telecharger gratuit
3
moi quand jécrit un server il mecrive connec lost server not premium
2
bonjour, j'ai acheter minecraft par carte bleu il y a un peu plus d'un mois et mon compte n'est toujours pas passer en prenium ... help me please
1
tu tes gouré en l'achetant
0
si vous connaissez quelqun qui a minecraft et msn , est bien on peu vous envoyer grtos minecraft!!!j'ai fait comme ça !
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
24 févr. 2012 à 21:54
Ce n'est pas le compte qui doit passer en premium. Tu dois arrêter d'utiliser le launcher cracké et télécharger le launcher officiel. Ensuite, tu te login avec ton pseudo officiel et ton mot de passe choisi sur le site. Si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra contacter Mojang...
0
bonjour ' j'ai acheté le jeux me suis creer un compte comme vous l'avez je clic sur download sur telecharger server puis je rentre mon login ainsi que mon mot de passe et s'aafiche en rouge user not prenium pourtant jai payé aider svp car cela fais deja 2 jours que je lai achete et je m'inpaciente merci =)
1
Tu as bien payé ? Tu as bien regardé sur ton compte si la banque a bien effectué le virement ?
T'as regardé si t'as pas reçu un mail te disant qu'il y a peut-être un problème de paiment ou autre ?
Ou simplement un courriel de validation de ton adresse mail... tu as vérifié tout ça ?
Sinon attends demain, la fin du weekend, on sait jamais...
0
bah en faite j'ai recu aucun mail de confirmation .
0
moi aussi je n'ai ressu aucun mail de confirmation , mais jespere qu'il faut juste que j'attende 1 ou 2 jour .
0
Bin rachete le...
0
tu a fait quoi :
achat du jeu > creation du compte
ou
creation du compte > achat du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 16
22 nov. 2011 à 23:36
Tu es peut etre pas dans la white list..
1
Fox_McCloud45
18 févr. 2012 à 09:37
Résoudre le problème:

Si vous ne pouvez pas vous connecter à cause de User Not Premium à un serveur, c'est forcément la ligne online-mode est: online-mode=true

Pour jouer, la ligne exacte est:

online-mode=false

En mode online-mode=true ou en cas de faute de frappe, la valeur reste par défaut, donc true.
Pour ceux qui ont acheté le jeu:

Achetez un gift code

Vous recevrez un mail de confirmation avec un gift code. Copiez-le dans le Presse-Papiers.

Allez à cette adresse: http://www.minecraft.net/user/redeem
(Si vous n'êtes pas authentifié, il vous le sera demandé. Une fois l'authentification terminée, vous serez redirigé vers http://www.minecraft.net/user/redeem

Entrez votre gift code dans la barre et cliquez sur Redeem. Vous aurez là un compte Premium.
1
Je ne trouve pas comment changer "true" en "false" ou est-ce ?
0
J'ai trouvé ! On progresse, mais ça marche toujours pas, une explication ?
0
fililou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
27 août 2011 à 16:36
sa veu dire que tu as pas conecter a ton compte en mettant le mdp
0