Bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché .
Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver .
Il y a Quatre possibilités pour le découvrir .
1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc
2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Euh..oui car il fait pare-feu je pense.. tu ouvres Securitoo puis fouilles un peu c'est pas tres compliqué mets des croix verte, devant ton programme de p2p puis voilà (en gros)
Désactive sécutitoo simplement pour voir, et shareaza est très bien ! Surtout en ce qui concerne les discography musicales sinon télécharge bitcomet pour les films et trouves des sites proposant des téléchargement de torrents et c'est pas ce qui manque.
Bonjour
Alors moi mon soucis c'est que depuis que j'ai plus le pare feu mes telechargements n'avances plus et je ne sais pas comment le remettre et si c'est conseillé de le faire ??
merci de votre reponse car ca fait plus de 15 jours que ca n'avanvce pas .
bonne journée !!!!!!!!!
Le routeur n'a rien a voir.
dans shareaza va dans outil > réglage shareaza >internet connection > option : "je peux accepter les connections entrantes" :choisir"oui"
le message de shareaza disparait. Salut
Merci pour l'info c'est excellent ca faisait une semaine que j'etais bloque derriere ce pare feu et honnetement ca commencait a me saouler grve merci encore
jai installer shareaza et jai telecharge des film et des jeux et music jai hus des virus en tout cas c'est de la m............ pfffff je suis decue arghhhhh grrrrrrr quelqu'un peut me dire pourquoi jai hus des virus svp merci