|
|
|
|
Bonjour à tous,
pour avoir votre avis et votre aide si solution il y a...
Ca faisait quelques jours que mon portable émettait un bip 2 à 3 fois par jours, mais ça ne m'inquiétait pas outre mesure...
Hier soir d'un coup d'un seul, écran devient noir après un autre bip.
J'ai essayé de l'éteindre et le laisser reposer avant de le relancer.
Plus aucun contraste sur l'écran, reste quasi noir, je vois quand même, en inclinant l'écran que windows 2000 pro se lance bien puis noir intégral. Pas moyen de voir le bureau. Ai essayé de régler le contraste mais ça ne change rien...
HELP !!!!!
Merci à tous !
Configuration: IBM Thinkpad T21 sous windows 2000 pro
Répondre à Valentin bonnet
|
Si vous avez un Thinkpad T 21 qui charge Windows 2000 pro, dont la fenêtre de démarrage apparaît puis disparaît en laissant un écran noir, tout en continuant à charger, il se peut que pour une raison que j'ignore, il se soit programmé sur un écran associé comme un projecteur. Il suffit d'appuyer sur la touche FN et la touche F7 e même temps et vous récupérez l'image sur votre portable.
|
A l'aide je viens de récupérer un vieux Thinkpad T22 et j'ai un prob avec le clavier , cad je n'arrive pas a taper les lettres U I O car j'ai à la place les chiffres 4 5 et 6 qui apparait et si je tape sur les lettres J K L j'ai les chiffres 1 2 et 3 (comme si j'avais un pavé numérique sur ces lettres trop bizarre ??? quelqu'un a t'il une solution HELP PLEASE !!... |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à derotsa
|
J'ai un IBM THINKPAD T21 qui n'emet casiment jamais de son ;
|
Bonjour ,
|
Salut svp j'ai un problem avec mon pc portable IBM t21 c'est que mon ordinateur quand je l'allume l'ecran s'allume normal mais apres quelque minute elle s'eteine .malgrais j'ai tester le pc sur une grande ecran toujour le meme problem svp je veux que vous m'aidier parce je suis dans la merde avec se pc et merci d'aventage. |