Rechercher : dans
Par :

Sonic Update Manager

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 19:05:31 immoby, le 16 fév 2006 à 10:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un pb avec "sonic update manager". J'ai acquis récemment un DELL "inspiron 6000". Pas de problème pendant 3 semaines et depuis chaque fois que je démarre un message m'averti que sonic update manager ne peut démarrer, qu'il manque fichier pack machin etc.. il faut au moins 10 manip sur annuler pour que ce message disparaisse.. Pénible.. Qu'est-ce que c'est ??? Merci.

Meilleures réponses pour « Sonic Update Manager » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

2

boulepate, le 16 fév 2006 à 11:08:37

Salut,

tu as essayé de le réinstallé avec tes cd masters?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

3

Alain, le 27 fév 2006 à 10:05:17

Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter un portable DELL inspiron, et je rencontre le même problème d'attente d'un certain logiciel pour Sonic Update Manager. Le problème a commencé lorsque j'ai viré le logiciel de traitement d'images à l'essai pendant 60 jours ainsi que son complément Paint Shop Pro ...machin.
Maintenant lorsque le processus se met en marche à l'allumage de mon ordinateur, je fais Ctrl+Alt+Suppr et j'arrête le programme en cours.
C'est moins galère qu'avant, mais j'aimerai ne plus avoir à intervenir du tout.

Répondre à Alain

4

boulepate, le 27 fév 2006 à 16:25:38

Salut,

fais ceci:

cliques sur demarrer, executer, tapes: msconfig ,vas dnas l'onglet "demarrage" regardes bien et decoches là case devant le programme que tu ne veux plus voir au demarrage, attention laisses ton anti-virus et ton pare-feu.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

5

Alex, le 14 mar 2006 à 11:17:15

Bonjour!

J'ai essayé dans l'utilitaire de conf système / demarrage, mais le programme ne figure pas!

J'essaye d'appeler le service technique de DELL et ils me font attendre longtemps au téléphone! ensuite j'ai envoyé email....deux jours toujours pas de réponse!

Je me demande si Dell a le droit de nous imposer des logiciels comme ça? A mon avis c'est illegal! Nous achetons UN ORDI c'est à NOUS et NOUS DEVONS POUVOIR FAIRE CE QUE NOUS VOULONS AVEC, non?

Bon je suis sûr que nous allons trouver la solution...

Par ailleurs, j'ai essayé d'installer Itunes par téléchargment.com et ne l'accepte pas (Erreur 1607....)

Si Vous avez réussi à trouver la solution Merci de votre aide!

Alex

alexriojaneiro@gmail.com

Répondre à Alex

6

Nat, le 17 mar 2006 à 18:31:54

J'ai exactement le même problème que toi sur un Dell dimension9150. J'ai vu ailleurs sur le forum quelqu'un qui dit de désinstaller Sonic update manager, je n'ose pas le faire, j'ai peur que ça me fasse défaut un jour ou l'autre. J'ai aussi essayé la solution msconfig, pareil je n'ai rien qui ressemble à ça dans la liste.
ça commence à devenir pénible de devoir annuler l'install 10 fois au démarrage, si vous avez une solution ça m'interresse aussi!!!

merci.

Répondre à Nat

TDB08, le 22 mar 2006 à 11:55:08

Salut à tous,
J'ai eu le même problème, résolu de la manière suivante :
Dans panneau de configuration ajout/suppression de programme, supprimer sonoc update manager.
Aller ensuite sur le lien suivant http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
Télécharger sonic update manager et réinstaller, logiquement, tout baigne.
Cordialement,
TDB08

Répondre à TDB08

8

defaut, le 7 mai 2006 à 18:04:16

Merci pour le tuyau.
j'ai un dell inspiron 9400 et rencontré le même problème suite desinstallation Corel (qui servait à rien) et suivi votre conseil qui a rrès bien marché.

Répondre à defaut

9

Marc, le 21 mai 2006 à 13:38:45

Merci pour le tuyau, je possede un dell dimention 9150 et j ai rencontrer le meme probleme que tout le monde avec sonic(caca)update manager et ta solution a fonctioner a merveille merci encor

Répondre à Marc

11

Hynata, le 2 jun 2006 à 21:08:32

Slt g essayé de suivre ton conseil mais sans succès,pourrais tu m'aider??
merci
hynata

Répondre à Hynata

7

p'tit Lu, le 31 mar 2006 à 18:04:12
  • +1

J'ai un DELL Inspiron 1300 et j'avais le même problème avec sonic update manager au démarrage, moi aussi depuis que j'ai viré le logiciel à l'essai pendant 60 jours.
J'ai essayé la solution consumer.installshiel.... de TDB08 et ça marche.
Un grand merci

Répondre à p'tit Lu

10

fablighter, le 1 jun 2006 à 20:02:01

Répondre à fablighter

12

claude K, le 10 sep 2006 à 20:18:26

J'ai résolu le même problème en désinstallant sonic update dans ajout/suppression de programmes : paramètres - panneau de configuration

Répondre à claude K

13

fs, le 18 oct 2006 à 18:09:19

D

Répondre à fs

14

michel.b, le 7 déc 2006 à 21:39:57

Bonjour,
depuis trois jours j'ai un probleme de son sur mon ordi (DELL)
j'ai bien les sons windows je peux entendre les sons radio internet... mais pas le son du lecteur CD DVD
j'ai essayé de mettre a jour le pilote de dépanner le lecteur rien à faire
quelqu'un aurait il une idée
grand merci à vous

Répondre à michel.b

15

Michel, le 28 déc 2006 à 17:12:23

J ai un dell 520 et j ai le même problème avec mon Sonic
je viens de le Delete suite à un conseil que je viens de lire
Merci

Répondre à Michel

16

tous, le 6 jan 2007 à 16:07:15

Salut moi aussi jai un dell 1100 est javais apeller dell support est il mon envoyer 2 cd mais ca pas fut frugtueux est apres des recherche jais vue les discusion est apres jais ete sur le lien de
tbd08 http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
est ca été genial car ca marcher tout de suit merci

Répondre à tous

17

maclamo42, le 5 nov 2007 à 19:05:31

Merci pour le conseil,c'es grâce à des personnes comme vous que l'on peut résoudre ces problèmes vraiment Chi....,continuez à donner vos astuces.
Grand merci

Répondre à maclamo42