Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sonic Update Manager

immoby - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 21:57
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un pb avec "sonic update manager". J'ai acquis récemment un DELL "inspiron 6000". Pas de problème pendant 3 semaines et depuis chaque fois que je démarre un message m'averti que sonic update manager ne peut démarrer, qu'il manque fichier pack machin etc.. il faut au moins 10 manip sur annuler pour que ce message disparaisse.. Pénible.. Qu'est-ce que c'est ??? Merci.
Lire la suite 

Sonic Update Manager »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter un portable DELL inspiron, et je rencontre le même problème d'attente d'un certain logiciel pour Sonic Update Manager. Le problème a commencé lorsque j'ai viré le logiciel de traitement d'images à l'essai pendant 60 jours ainsi que son complément Paint Shop Pro ...machin.
Maintenant lorsque le processus se met en marche à l'allumage de mon ordinateur, je fais Ctrl+Alt+Suppr et j'arrête le programme en cours.
C'est moins galère qu'avant, mais j'aimerai ne plus avoir à intervenir du tout.
fablighter- 1 juin 2006 à 20:02

claude K - 10 sept. 2006 à 20:18
j'ai résolu le même problème en désinstallant sonic update dans ajout/suppression de programmes : paramètres - panneau de configuration
fs - 18 oct. 2006 à 18:09
d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un dell 520 et j ai le même problème avec mon Sonic
je viens de le Delete suite à un conseil que je viens de lire
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi jai un dell 1100 est javais apeller dell support est il mon envoyer 2 cd mais ca pas fut frugtueux est apres des recherche jais vue les discusion est apres jais ete sur le lien de
tbd08 http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
est ca été genial car ca marcher tout de suit merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le conseil,c'es grâce à des personnes comme vous que l'on peut résoudre ces problèmes vraiment Chi....,continuez à donner vos astuces.
Grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

tu as essayé de le réinstallé avec tes cd masters?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
depuis trois jours j'ai un probleme de son sur mon ordi (DELL)
j'ai bien les sons windows je peux entendre les sons radio internet... mais pas le son du lecteur CD DVD
j'ai essayé de mettre a jour le pilote de dépanner le lecteur rien à faire
quelqu'un aurait il une idée
grand merci à vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sonic Update Manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?