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Gestionnaires de Tâches désactivés et........

Kumaneko-Sensei 5Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 09:51
Bonjour je suis sous Windows vista Sp2 et j'ai 2 problèmes =S :
1. Il m'est impossible d'accéder à mon gestionnaire des tâches via Ctrl+Alt+Suppr quand je le fais le premier menu s'affiche normalement ( Verrouiller cet ordinateur,Changer d'utilisateur,Fermer la session etc...), je choisis ouvrir le gestionnaire des tâches.
Et la...j'aperçois une fenêtre furtive de l'invite des commandes dont le titre est Taskmgr.exe pendant une demi seconde...et puis cette fenêtre se referme..et puis plus rien..je ne peux plus accédér au gestionnaire des tâches..
2.Lorsque je veux éteindre mon PC, je fais arrêter mon ordinateur dans le menu démarrer etc... il arrive à fermer la session et puis arrivé au moment ou s'affiche *Arrêt en Cours*, l'ordinateur ne veut pas s'éteindre ! ça reste comme ça pendant une éternité ( j'ai patienté pendant 3 nuit au moins à chaque fois rien à rien je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation). A terme, j'ai peur que mon ordinateur commence à ne plus marcher correctement =S et cela dure depuis 5 mois !!
J'ai essayé pour le gestionnaire des tâches de remettre la valeur 0 dans l'editeur de registre ( HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
) puis j'ai téléchargé le logiciel CCleaner, j'ai fait un nettoyage des registres, j'ai comme antivuris microsoft security essential j'ai laissé l'ordinateur scanner et il a trouvé une dizaine de virus mais rien y fait....ni le gestionnaire de tâches apparaît,ni l'ordinateur n'arrive à s'éteindre correctement..
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît? ='(
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Salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven, => Clique droit, lancer en tant qu'admin
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
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RogueKiller V4.0.0 by Tigzy
contact at http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Feedback: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Operating System: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Started in : Normal mode
User: Sarr [Admin rights]
Mode: Remove -- Time : 25/02/2011 15:11:53

Bad processes: 0

Registry Entries: 0

HOSTS File:
127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 008i.com
127.0.0.1 www.008k.com
127.0.0.1 008k.com
127.0.0.1 www.00hq.com
127.0.0.1 00hq.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
127.0.0.1 032439.com
127.0.0.1 www.0scan.com
127.0.0.1 0scan.com
127.0.0.1 1000gratisproben.com
127.0.0.1 www.1000gratisproben.com
127.0.0.1 1001namen.com
127.0.0.1 www.1001namen.com
127.0.0.1 100888290cs.com
127.0.0.1 www.100888290cs.com
127.0.0.1 www.100sexlinks.com
127.0.0.1 100sexlinks.com
[...]


Finished


Voila...en éspérant que cela peut vous aider
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Bon il a rien trouvé

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse
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Re, désolé pour la longue absence.. j'ai téléchargé le logiciel,fait l'analyse et supprimé la selection dont voici le rapport :


HKEY_CURRENT_USER\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\Users\Sarr\AppData\Roaming\windows system defender (Rogue.WindowsSystemDefender) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\spyware-secure (Rogue.SpywareSecure) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\RMPly00.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Update.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Sarr\AppData\Roaming\windows system defender\cookies.sqlite (Rogue.WindowsSystemDefender) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Sarr\AppData\Roaming\windows system defender\instructions.ini (Rogue.WindowsSystemDefender) -> Quarantined and deleted successfully.



J'ai toujours mon Gestionnaires de Tâche désactivé HELP :'(
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* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: http://pjjoint.malekal.com/ et colle le lien dans la réponse
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Voila j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, voici le lien :


http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=91c1015d2f13139
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Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
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C'est fait :


http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=40f2b39900985


Mon problème persiste toujours
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Télécharger et enregistrer sur le bureau
Combofix

=Desactiver l'antivirus
=Double-clic sur Combofix
= Presser 1 si demandé
= Attendre la fermeture de l'outil ( 5 -10 mn ou plus si infection importante)
=Copier/coller le rapport dans la réponse
Un rapport dans C:\Combofix.txt à mettre dans la réponse
Réactiver l'antivirus
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