Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu/Fermé
marmotte - 16 févr. 2006 à 08:45
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 25 juil. 2016 à 01:33
bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche souvre!!!é lorske je clic droit sur le dossier, c "rechercher" ki est en premier et donc ki souvre par défaut!!!!je c pa pourkoi "ouvrir" é placé aprè!!!!é c super chian!!!si kk1 a une solution,ca seré super sympa!!!merci davance!!!!

16 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
16 févr. 2006 à 12:39
hello
alors 2 choses a faire
1) ouvrir ton explorateur windows et aller dans menu outils->options des dossiers
-dans onglet general tu clic sur "parametres par defaut"
test si tu as toujours le bug. si oui
2) ouvrir ton explorateur windows et aller dans menu outils->options des dossiers
-dans onglet types de fichiers tu clic sur "dossier"
-ensuite sur "avancé"
-tu devrais voir "explore" si oui selectionne le et clic sur le bouton
"par defaut". si tu ne l'as pas/plus clic sur le bouton
"nouveau" puis dans "action" tu mets Explorer
puis tu fais "parcourir..." pour aller chercher l'application EXPLORER.EXE qui se trouve dans c:\windows

une fois que cest fait, valide par OK. selectionne la ligne "explorer" que tu viens de créer et clic sur "par defaut"

test l'ouverture de plusieurs dossiers et dis si ca marche.
26
Merci !

J'avais le même souci et regedit avec la vérif n'avait rien donné , j'avais trouvé un scipt a éxécuté , rien à faire !


et au moins et SURTOUT ton explication est claire car elle guide complètement ! ce qui n'est pas le cas de toutes les helps ... lol


Encore Merci ...
0
Super la solution 2 qui marche c'est nickel. Merci!!
0