Rechercher : dans
Par :

Achat materiel réseau - Comparaison

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:02:27 angelgod777, le 16 fév 2006 à 08:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voilà, je devrais faire une petite recherche pour acheter du materiel pour un réseau, des switchs...

Bref, tout d'abors j'aimerais pouvoir comparer differents produits.

J'ai déjà regardé chez Dell, 3Com, DLink, Trendnet. Connaissais vous d'autre "gros vendeur" de materiel réseau ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Achat materiel réseau Comparaison » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

ica89, le 16 fév 2006 à 10:26:30

Que ce soit dlink ou 3com c'est quasi pareil (et sans doute les meilleurs qualitées/prix. par contre pkoi un switch? tu connai pas les routeurs?

Répondre à ica89

2

angelgod777, le 16 fév 2006 à 10:42:01

Bien sur que je connais les routeurs mais c'est de switch dont j'ai besoin...

Et donc quels autres concurents y a t il dans la vente de switch ?

Répondre à angelgod777

3

epango, le 16 fév 2006 à 18:52:47

Salut,

Dans ta liste, il manque Linksys. Ciao!

Répondre à epango

4

galaxie_11, le 23 avr 2008 à 23:58:15

Salut a tt le monde mes amis j'ai tombe en panne a la recherche d'un rapport de stage ds le domaine de la vente des materiels informatique ou just un rapport de stage commecial svp voila mon adresse vieullez me contacter sur ; infinity_live@live.fr merci bcq

Répondre à galaxie_11

5

romero59, le 16 nov 2009 à 23:02:27

Si la question est toujours d'actualité, question "gros vendeur" de materiel réseau je connais webco.fr ou encore réseau direct

Répondre à romero59