Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Partage de calendrier exchange et outlook

glucose, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reussi a configurer une messagerie interne avec echange 2000 serveur et des client outlook mais je ne comprend pas comment patager le calendrier des client pour que certaine personne puissent collaborer ensemble .
quel config doit-je utiliser avec les client et sur le serveur faut t'il que je cree un dossier public ?si oui comment le faire .
merci

1

teebo, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:28:54
  • +1

Non c'est chacun qui partage son calendrier si il le veut, ca se parametre sur les clients...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

glucose, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:34:35
  • +2

Dans autorisation d'acces ou dans publier les infos sur ma disponibilite ? ou les deux ?
si les clients sont des portables et que il se deconectent du reseau comment et ou sont stockers les info concernant la disponibilite de ce client . car si ce meme portable a fait des modif de calendrier et qu'il se deconecte avant que les autres clients aient synchronise , les autres client ne veront pas ses modif ?

merci ;o)

Répondre à glucose

3

teebo, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:36:30

Ca ce trouve dans les proprietes du calendrier sur le client et ca marche meme si le client est deconnecete...en tout cas chez moi, mais je suis pas admin resal, je suis juste un utilisateur d'un poste du reseau...

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

glucose, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:54:39

Okay , merci
si ya des admin reseau exchange ca serai cool de m'aider car je galere grave lolol

Répondre à glucose

5

savri, le samedi 12 mai 2007 à 14:54:31

Bonjour, J'ai installer un serveur de messagerie sous exchange, et il s'avere que j'ai des ptits soucis... J'ai un server de domaine sous 2003 et un server dedié EXCHANGE, les installation ce sont passé sans problemes (enfin je pense), mais le soucis c'est que dans mon controleur de domaine, j'ai pas les attribus EXCHANGE sur active directory, je peut crée des boite aux lettre uniquement avec le gestionnaire de systeme exchange....

Répondre à savri

6

berny, le mardi 19 février 2008 à 23:29:35

Je ne suis pas capable d'inscrire quoi que ce soit sur mon calendrier le message dit, impossible d'enregistere l'élément, impossible d,afficher le formulaire pour visualiser le message, contacter votre admin ?????

Répondre à berny
Partage de calendrier dans outlook 2002 Bonjour, je ne connais pas très bien outlook en général, je dispose de la version Microsoft Office Outlook 2002 et je dois absolument pouvoir mettre en partage les calendriers de chaques personne de mon entreprise pour pouvoir avoir accès à leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988669-partage-de-calendrier-dans-outlook-2002
Calendrier partagé outlook 2003 Bonjour ! Je voudrais partager mon calendrier avec mes collègues, mais quand j'entre une adresse et que je fais ok, j'ai le message suivant qui apparait: IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE DOSSIER. VOTRE PROFIL N'EST PAS CONFIGURE DE MANIERE A PRENDRE EN CHARGE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266485-calendrier-partage-outlook-2003
Partage de calendrier Outlook 2007 Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le voie, mais ne peut pas le modifier. quelqu'un sait-il comment partager un calendrier en lecture et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101292-partage-de-calendrier-outlook-2007
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Outlook (CALENDRIER PARTAGÉ)Bonjour, Je vais expliquer mon souci à travers un exemple : J'ai 2 personnes A et B. La personne A donne les droits à la personne B pour pouvoir accéder à son calendrier (dans outlook). Donc la procédure, clic droit sur calendrier de A, dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8375693-outlook-calendrier-partage
[Outlook] Probleme partage de calendrierBonjour. Voila je souhaite mettre en place un partage de calendrier via Outlook 2000. J'ai donc créer le partage en suivant ce "tuto" : http://www.01net.com/article/270893.html Le probleme est que lorsque j'envoi l'email à un client pour qu'il accepte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3204517-outlook-probleme-partage-de-calendrier
Comment faire :1 agenda partagé avec OutlookBonjour, Je dois installer un agenda partagé dans mon entreprise. Je ne suis pas informaticien. J'ai entendu parlé de MS Exchange, mais y a t'il d'autres solutions? Est-ce qu'il ya des sites expliquant les procédures d'utilisation et d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478695-comment-faire-1-agenda-partage-avec-outlook