KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 18 mai 2008 - 02:33:28

Partage de calendrier exchange et outlook

Rechercher : dans
partage de calendrier exchange et outlook
par glucose
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 30 janvier 2003 à 16:15:36
j'ai reussi a configurer une messagerie interne avec echange 2000 serveur et des client outlook mais je ne comprend pas comment patager le calendrier des client pour que certaine personne puissent collaborer ensemble .
quel config doit-je utiliser avec les client et sur le serveur faut t'il que je cree un dossier public ?si oui comment le faire .
merci
Répondre à glucose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par teebo, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:28:54 Fil de Discussions
Non c'est chacun qui partage son calendrier si il le veut, ca se parametre sur les clients...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par glucose, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:34:35 Fil de Discussions
dans autorisation d'acces ou dans publier les infos sur ma disponibilite ? ou les deux ?
si les clients sont des portables et que il se deconectent du reseau comment et ou sont stockers les info concernant la disponibilite de ce client . car si ce meme portable a fait des modif de calendrier et qu'il se deconecte avant que les autres clients aient synchronise , les autres client ne veront pas ses modif ?

merci ;o)
Répondre à glucose

3

Par teebo, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:36:30 Fil de Discussions
Ca ce trouve dans les proprietes du calendrier sur le client et ca marche meme si le client est deconnecete...en tout cas chez moi, mais je suis pas admin resal, je suis juste un utilisateur d'un poste du reseau...

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

Par glucose, le jeudi 30 janvier 2003 à 16:54:39 Fil de Discussions
okay , merci
si ya des admin reseau exchange ca serai cool de m'aider car je galere grave lolol
Répondre à glucose

5

Par savri, le samedi 12 mai 2007 à 14:54:31 Fil de Discussions
Bonjour, J'ai installer un serveur de messagerie sous exchange, et il s'avere que j'ai des ptits soucis... J'ai un server de domaine sous 2003 et un server dedié EXCHANGE, les installation ce sont passé sans problemes (enfin je pense), mais le soucis c'est que dans mon controleur de domaine, j'ai pas les attribus EXCHANGE sur active directory, je peut crée des boite aux lettre uniquement avec le gestionnaire de systeme exchange....
Répondre à savri

6

Par berny, le mardi 19 février 2008 à 23:29:35 Fil de Discussions 
je ne suis pas capable d'inscrire quoi que ce soit sur mon calendrier le message dit, impossible d'enregistere l'élément, impossible d,afficher le formulaire pour visualiser le message, contacter votre admin ?????
Répondre à berny
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/02 15h45partager calendrier sur outlook et sync avSPVTéléphonie/PDA/GPS16/02 15h450
22/09 14h20partage calendrier outlook 2003Windows23/09 17h561
23/11 15h57Partage de calendrier sous OutlookLogiciels/Pilotes23/11 15h570
22/11 14h54Partage calendrier OutlookWindows15/05 23h452
Plus de discussions sur « partage de calendrier exchange et outlook » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide