HTC Mozart 7 Problème de l'écran Figé.

Résolu/Fermé
Marmotte33 - 25 févr. 2011 à 09:02
 nicolas8160 - 18 nov. 2013 à 11:22
Bonjour,

Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui reboot tout seul quand je ne m'en sert pas... ( etc )

Mais la j'ai un GROS BUG. Je vous explique. Hier soir, comme a mon habitude texto jusque 1h du matin. Mais la a 23h tout s'est arreter. Mon tel reboot je ne m'inquiète pas. Et la il me sort une image d'un téléphone d'un cordon et d'un ordi. Donc je branche tout natutellement mon téléphone a l'ordinateur qui celui me dit.

CODE ERREUR C101002E

Impossible de rétablir le dernier points de restauration du logiciel sur votre téléphone.
Vous pouvez maintenant déconnecté votre téléphone.

Et bien sur avec une petit phrase TRES TRES TRES encourageante.

Il est possible que votre téléphone redémarre normalement si vous le débranchez. <==== J'ai quand même trouvez cette phrase assez marrante car sur le coup je me suis demandé si il ne se foutez pas de ma gueule ?!

Bref si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution ou si quelqu'un est d'accord pour m'aidez. Je suis preneur.

PS : Je n'utiliserai le HARD REBOOT qui ne fonctionnera pas forcément en dernière solution car j'ai des fichier très important sur ce téléphone.

Merci de vos réponse a bientôt je l'espère !

A voir également:

5 réponses

nicolas8160
18 nov. 2013 à 11:22
Je viens de trouver la solution.
Vérifiez si votre bouton caméra fonctionne bien , le mien était resté enfoncé, je l'ai ressortie avec un cure dent. Le téléphone a tout de suite démarré .
4
J'ai résolue mon problème. J'ai téléphoner au S.A.V d'orange qui ma renvoyé un tel ( qui ne FONCTIONNER PAS ! ) D'ailleur il en on pris plein la face <3. Et encore un autre qui ne fonctionné pas. JE l'ai ramené a Orange pour tapé une crise. Il m'ont dit que c'était ma carte sim qui n'est pas compatible... Alors que je n'avait jamais eu se souci avec l'autre. Bref mon problème d'écran figé et régler grace au 3970 qui m'a renvoyé 2 nouveau téléphone. ( Qui ne sont pas neuf mais rénové. )
1
aider moiiii !!!!!
1 août 2011 à 00:59
Moi aussi j'ai besoin svp l'écran affiche se bordel de merde comme quoi je dois le brancher à l'ordi, je le fais mais sa veut pas..!!!!!!!!!
0
il suffit d'attendre, une barre en haut apparaitra il suffit d'attendre quelle fasse tout le haut de l'ecran.
0
aider moiiii !!!!!
3 août 2011 à 05:23
Même sa sa veut pas car à la deuxième étape "redémarrge du téléphone" bah l'image revient
0
Négatif chere ami, il suffit d,attendre que la barre blanche «load» termine sa mise a jour, l appareil se doit de resté branché a ton PC, c'est long certe, mais ca fonctionne apres environ 60 a 120 minute.
0
Pas du tout ! c'est un écran figé , j 'ai le même probleme et ORANGE comme HTC sont incapable de le réparer, c'est carremenrt hallucinant , ça fait 3 fois que je renvoie le téléphone, 3 fois qu 'ils le réparent pour autre chose qu 'il n 'a pas ... Nous sommes entouré d 'incompétents !
0
Voilà, j'ai essayé le Hard reboot. Et il me dit Enter usb host mode... Super ! Bon béh... Si quelqu'un a une solution... Je suis preneur.
0
piouss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 22:18
et ben moi meme probleme que toi il reste figé sur htc c'est trop cool !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moiiiii !!!
27 juil. 2011 à 23:37
Moi aussi j'ai besoin svp l'écran affiche se bordel de merde comme quoi je dois le brancher à l'ordi, je le fais mais sa veut pas..!!!!!!!!!
0