Posez votre question Signaler

Envoyer SMS anonyme [Résolu]

doirin colson - Dernière réponse le 28 avril 2015 à 21:17
Bonjour,
Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms.
Je ne trouve rien dans les reglage téléphone
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+4824
moins plus
Le mieux c'est d'utiliser http://messengo.com

Tu peux choisir n'importe quel prénom comme expéditeur. Tu reçois un accusé de réception aussi.
roger- 28 avril 2015 à 21:17
Faut passer par l appli ou par un site web fait pour ca du style www.smsanonyme.net - www.01sms.com etc..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4054
moins plus
Pour envoyer des sms anonyme j'ai trouvé le service http://textonyme.com ce qui est pratique c'est qu'on peut recevoir les reéponses par rapport aux autres sites de sms anonyme
maria00.7 1Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 17:15
Pas trop mal ce truc je connaissais pas merci, mais comment ca marche?
Répondre
Emmy- 28 juil. 2014 à 15:34
Ca ne marche pas..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+95
moins plus
une autre alternative tu peux utiliser l'app wakchat elle te permet d'envoyer des waks (messages anonymes) http://wakchat.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+95
moins plus
Tu peux envoyer des SMS gratuitement et anonymement sur freesmsland,en plus c gratuit.voici comment faire ---> http://blog.techincongo.net/2014/10/envoyer-des-sms-avec-faux-numero.html?m=0
Ajouter un commentaire
Réponse
+47
moins plus
Tu t'est demandé Si tu pouvait le faire tous simplement ?

& Puis un sms , c'est une discutions instantané [ Sa dépend des cas lol ] , en envoyant un sms elle va te répondre & tu crois que son téléphone portable va l'envoyé a " INCONNU " , lors d'un appel quand tu regardes " INCONNU " il n'y a rien aucune adresse , aucune coordonnée donc dans la logique du possible , ce n'est pas possible :D
totocaca- 10 juin 2014 à 20:45
Ne t'excuse pas ...
Répondre
boutaina44- 19 juin 2014 à 20:31
bonjouur moii je reçois des messages avec adresse inconnue alors c'est possible
Répondre
hotemamma- 14 juil. 2014 à 13:34
pour un appel il faut mettre #31# puis le numéro. mais par contre pour un SMS j'en est aucune idée ... et vous ??
Répondre
sdf- 29 août 2014 à 00:15
C'est faut il y a des coordonner derier un appel anonyme car ton operateur lui peut le retrasser
Répondre
Kalystaaa 44Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 3 mai 2015Dernière intervention - 11 sept. 2014 à 16:39
C'est possible de recevoir des sms en INCONNU
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
tu fais *clir#avant ton message.
A+
pitoche- 22 févr. 2014 à 23:28
Moi ma femme vient de le fair et sa na marche pas jai fait comme vous dite *clir# suivi du mess et sa ne marche pas bizarre ?
Répondre
fox- 30 janv. 2014 à 08:44
si votre opérateur est ORANGE ce n'est pas le même système .
Répondre
Sting- 25 févr. 2015 à 19:28
que faut-il faire si c'est orange ?
Répondre
shanna.nabilla- 28 févr. 2015 à 16:57
merci je vai essayer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
On fait comment pour envoyer à partir de l'ordi sans avoir besoin de payer (donc pas d'appel pour un code...) et pouvoir marquer un autre nom pour l'expéditeur??
Mark- 20 avril 2015 à 13:15
Salut, tu peux utiliser http://messengo.com
Ça te permet d'envoyer des SMS de la part d'un prénom au choix. En plus c'est gratuit !
Répondre
mike- 21 avril 2015 à 06:12
Le leader depuis des années c est www.smsanonyme.net
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
le *clir# ne fonctionne pas sur les smartphones
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ecila45 25 févr. 2011 à 17:09
tu fais *clir#avant ton message.

ah ben ca marche pas si le numero du corespondant est deja enregistrer
remygrasse- 16 août 2013 à 02:24
ah dsl ca ne fonctionne plus avec mon vieux nokia 3310 ca fonctionnais pourtant avant
Répondre
Clarabako- 16 nov. 2013 à 11:47
Desoler mais je ne comprend pas vraiment comment faire !!! dsl !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou si t'envoye un Sms en inconnue elle peut pas te rep c'est comme si tu parler a qqn de bloquer sur msn ^^

(apres si c pour faire une blague gloire a toi ca sert a rien ;))
bettyboop18- 7 nov. 2013 à 15:26
Moi ai envoyé sms en anonyme. Ça a fonctionné si ce n'est que la personne a pu me repondre en instantané alors qu'elle n'a pas mon numero. Ya un hic !!!!
Répondre
guebr- 13 juin 2014 à 07:37
Envoyer des sms anonyme j'ai trouvé le service http://pumpsms.com ce qui est pratique c'est qu'on peut recevoir les reéponses par rapport aux autres sites de sms anonyme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
1.Prenez le téléphone avec lequel vous souhaitez passer l'appel anonyme et déverrouillez le clavier.

2.Composez le #31# sur votre clavier téléphonique. Si cela fonctionne, les caractères vont s'afficher sur l'écran de votre mobile.

3.Une fois cette opération terminée, vous pouvez à la suite composer le numéro de votre correspondant. C'est normal si sur votre écran apparaissent tous les caractères : #31#0600000000.
Kiki cncombremasque - 7 nov. 2014 à 04:49
Pouvez vous me donner un exemple de texto que t'as envoyé ,parce que le Clair ne marche pas pr moi
Répondre
ciindy :)- 3 nov. 2012 à 22:46
c'est quoi le clir ? entre le * et le # ?
Répondre
EDDY- 19 déc. 2012 à 11:19
bonjour, je dois envoyer egalement des sms à mes clients via mon tel perso c koi le clir? entre* et #
MERCI
Répondre
XXXXXXXXXXXX- 21 févr. 2013 à 17:24
#31# ne marche pas pour les SMS, seulement pour les appels
Répondre
Ilana- 4 nov. 2013 à 18:50
Moi le clir ne fonctionne pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En fait *clir# ne marche que pour ceux qui n'ont pas encore votre numéro dans leur contact....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
au portugal, il y a une dizainne d'année, sur le réseau tmn c'était *CONF# avant le texte du sms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
*clir# ne fonctionne pas pour envoyer des sms anonymes !! ceux qui disent le contraire sont des menteurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Monsieur comment peut on cacher son numéro en envoyant un sms je ne trouve rien dans les paramètres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mike- 21 avril 2015 à 05:38
G ca
www.smsanonyme.net
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Envoyer SMS anonyme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.