Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoyer SMS anonyme [Résolu]

doirin colson - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 22:59
Bonjour,
Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms.
Je ne trouve rien dans les reglage téléphone
Merci.
Lire la suite 

Envoyer SMS anonyme »

18 réponses
Réponse
+7
moins plus
Tu t'est demandé Si tu pouvait le faire tous simplement ?

& Puis un sms , c'est une discutions instantané [ Sa dépend des cas lol ] , en envoyant un sms elle va te répondre & tu crois que son téléphone portable va l'envoyé a " INCONNU " , lors d'un appel quand tu regardes " INCONNU " il n'y a rien aucune adresse , aucune coordonnée donc dans la logique du possible , ce n'est pas possible :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu fais *clir#avant ton message.
A+
ceciklia - 4 août 2011 à 20:45
smsanonyme.........................ESCROCS ATTENTION
max - 26 août 2011 à 17:34
je l'ai utilisé plusieurs fois, aucun problème lors des achats ou de l'envoi du SMS.
laure - 4 sept. 2011 à 15:09
j'ai utilisé ce matin ce site smsanonyme, aucun probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou si t'envoye un Sms en inconnue elle peut pas te rep c'est comme si tu parler a qqn de bloquer sur msn ^^

(apres si c pour faire une blague gloire a toi ca sert a rien ;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecila45 25 févr. 2011 à 17:09
tu fais *clir#avant ton message.

ah ben ca marche pas si le numero du corespondant est deja enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour envoyer des sms en annonimat c'est tout simple,suffit d'etre un idiot qui va sur comment ca marche en éspérant trouver une réponse!!(ceux qui n'aime pas s'abstienne)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
1.Prenez le téléphone avec lequel vous souhaitez passer l'appel anonyme et déverrouillez le clavier.

2.Composez le #31# sur votre clavier téléphonique. Si cela fonctionne, les caractères vont s'afficher sur l'écran de votre mobile.

3.Une fois cette opération terminée, vous pouvez à la suite composer le numéro de votre correspondant. C'est normal si sur votre écran apparaissent tous les caractères : #31#0600000000.
ThibautXSG- 25 févr. 2011 à 00:32
Bonjour,

Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms.

Merci de ta contribution mais il parle des SMS
dd - 12 mars 2011 à 19:14
Sa C'est Quand On Veut Appler --' Pas Smser
Pink-flower- 12 mars 2011 à 19:17
Je sais que pour appeler on fait #31# mais pour les sms je crois bien que l'on peut pas !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoyer SMS anonyme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?