Mac os x changer de version

Fermé
Léa17 - 24 févr. 2011 à 20:10
 Léa17 - 25 févr. 2011 à 13:32
Bonjour,

il faut absolument qu'on m'aide, j'ai fermé ma session mais je n'ai plus le mot de passe et mon cd d'installation est mort, je ne peux pas me payer un nouveau cd d'installation (80 euros) je suis étudiante et je n'ai pas les moyens en ce moment.
j'ai un MacBook version 10.4.11 processeur 2GHz intel core 2 duo
alors comment dois-je faire ???
comment puis-je me procurer un cd? ou est-il possible de passer a la version 10.6 snow leopard sans le mot de passe?? car j'ai une amie qui peut me prêter un cd de cette version.


Merci d'avance!!!!



A voir également:

2 réponses

Bjr,

On insérant son disque d'installation, vous devriez pouvoir retrouver votre mot de passe.

Tout d'abord, vous insérez son disque puis démarrez l'ordi en appuyant sur la touche "c".

Ensuite il devrais démarrer sur le CD, vous choisissez la langue Français.
Lorsqu'il vous propose d'installer ou lorsqu'il vous met un message d'erreur, vous cliquez "annuler" ou quittez la page d'installation.

Ensuite, ou si cela n'apparaît pas, vous aller dans la barre d'outil en haut de votre écran. (utilitaires)
Puis vous devriez pouvoir lancer l'utilitaire "retrouver mot de passe".

Vous choisissez votre compte et insérez un nouveau mot de passe. (Ne pas choisir "la session root" c'est une session système)

Ensuite selon le disque d'installation, vous ne pourrez peut-être pas installer la nouvelle version mais vous aurez retrouver votre mot de passe.
0
donc jai fait ce que vous m'avez dis, mais je n'arrive pas a changer le mot de passe du "trousseau" je ne sais d'ailleurs meme pas ce que c'est ni a quoi sa sert mais on me le demande!! comment je peux faire??
merci deja pour les reponses apportées!
0