Défragmenter Windows 7....??

Fermé
Mayoumba - 24 févr. 2011 à 19:45
 Gt06 - 4 avril 2018 à 16:41
Bonjour,
j'ai Windows7 et apparemment je ne vois pas de défragmenteur comme pour Vista ??
Je cherche un défragmenteur qui est éfficace comme PC-Optimizer que j'avais sur Vista sur un autre ordi , si quelqu'un peut me renseigner ............. ??
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Bonsoir, appuyez sur les touches Windows+R et tapez DFRGUI.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
280
Touche WINDOWS ???
0
Shywim Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
27 sept. 2012 à 17:11
Oui, la touche avec une fenêtre à gauche de Alt et de la barre d'espace.
0
MERCI ça fonctionne
0
Ou bien depuis l'explorateur Windows, clic droit sur le lecteur à traiter (C: par exemple), puis Propriétés > onglet Outils > Défragmentation.
0
Cela marche très bien. je vous en remercie.
0
Demarrer --> Accessoires --> Outils Système --> Défragmenteur de disque
85
Bonjour.

Vous pouvez téléchargez Auslogic disk defrag qui en plus de défragmenter vous optimisera votre système
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/

Cordialement.
13
mister_potins Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 10
28 févr. 2012 à 13:19
si c'est un hp il faut aller dans hp support assistant (le point d'interrogation dans un rond bleu et faire résoudre des problèmes ,va dans périférique de stockage,verification du disque dur hp et il faire une analyse de ton disque dur hp ,il va te dire si ton disque dur est fragmenté et si il est dit est fragmenté il va te proposé une defragmentation et ca marche pour windows 7 voila :)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Démmarer -> Accesoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque
6
CCM = des Questions, mais aucune Réponse !!! Désolant.
0
Aucun autre commentaire: désolant comme site!
0