Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connecter D-Link DWL-G710

cat - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,
Qui peut m'aider ?
J'aimerais connecter mon notebook via le répéteur Dlink DWL-g710 dans ma boutique en face de chez moi au réseau chez moi donc...
A la maison j'ai un autre notebook connecté par wireless à un routeur belkinN1 vision connecté au réseau par un modem.
Le réseau à la maison marche bien,mais le signal n'est pas assez fort pour être bien capté dans la boutique (une barre) d'où le répéteur...
J'ai mis le cd de démarrage qui me délivre un message en anglais de câble non connecté...
J'en perds mon latin...
Merci ;)
Lire la suite 

Connecter D-Link DWL-G710 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
mon prob c que la page web avec l'ip du répéteur est inaccessible.... comment y accéder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'a pas du correctement configurer l'adressage ip de ton pc (il faut aussi etre conecter en rj45 je precise au cas ou)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai finalement résolu le prob entre tes explications et celles du service technique dlink.... en fait avec windows 7 des fois faut une autre adresse ip que celle habituelle...
Merci bcp !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecter D-Link DWL-G710 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?