Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer sensibilité clic souris ?

julien83500 12Messages postés jeudi 24 février 2011Date d'inscription 25 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 11:34
Bonjour,
Je joue aux jeux vidéo .. et j'avais une vieille souris qui n'était pas assez sensible pour le Desert Eagle ... Donc j'ai voulu acheter la même souris qu'un ami qui lui tirait très vite et était beaucoup plus sensible . Seulement sur mon ordi elle n'est pas aussi sensible .
Donc j'aimerais savoir si il y aurait moyen de changer la sensibilité du clic de la souris .
( Je suis passé d'une Logitech à une Microsoft Ready Mouse )
Merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas possible mais tu peut changer le vitesse de ta sourit
démarré > Panneau de configuration > Matériel et audio > souris.
a+ dit le moi si tu trouve on c'est jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Changer la vitesse du clic ... Pas possible en revanche , la vitesse de déplacement , oui .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup . Je m'en doutais :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La seule chose qui peut modifier ta vitesse de clic : clic plus vite ( désolé d'une réponse aussi merdique mais c'est ça ^^ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci , nan mais chez mon pote avec sa souris je mitrallais t'inquiete pas :D .
Je ne comprends pas pourquoi de son ordi au mien il y a une différence :/
SolidSnake059 4071Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 21:07
Peut être que tu as simplement une souris où le clic se fait vieux
Répondre
julien83500 12Messages postés jeudi 24 février 2011Date d'inscription 25 février 2011Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 22:32
peut etre oui ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Dans Panneau De Configuration>Souris>Vitesse du double clic>Rapide
A+
SolidSnake059 4071Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 01:04
Mais ça c'est pour régler la vitesse du double clic ... Plus tu monte plus tu doit double cliquer rapidement ça n'a rien à voir ^^
Répondre
NicoFederer 383Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 12 août 2013Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 01:08
ok désolé xD
Répondre
julien83500 12Messages postés jeudi 24 février 2011Date d'inscription 25 février 2011Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 11:34
Oui SolidSnale059 a raison :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment changer sensibilité clic souris ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.