Foxit reader

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 20:18
Bonjour,

Après avoir réinitialisé internet (qui me posait problème), foxit reader ne fonctionne plus. je l'ai supprimé pour le réinstaller....impossible d'y arriver.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP

j'ai fait plusieurs tentatives en vain. Faut-il exécuter ou enregistrer le téléchargement ?

Merci à vous.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 19:09
Encore moi, mais je n'ai reçu aucune réponse à ma question.

Jai eu beau insisté, tenté et retenté d'avoir FOXIT...je l'obtenais mais il ne fonctionnait pas !

Je tenais à vous dire qu'en désespoir de cause j'ai essayé ADOBE READER qui a fonctionné tout de suite sans problème.

Mystère de l'informatique ? Je n'avais jamais pu le mettre avant !

Qu'en pensez-vous ?



0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 5/03/2011 à 19:30
Bonjour ;

Regarde ce lien qui avait déjà résolu ton problème (25 Octobre 2010)

Merci de revenir sur le Forum si problèmes
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 18:11
Bonjour jmarion3,

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

J'ai en effet consulté tous mes anciens messages, mais sans obtenir de résultat pour FOXIT. Je t'ai même envoyé un message "privé" (d'après ton^profil") sachant que tu pourrais m'aider.(l'as-tu reçu ?).

Le pire, c'est qu'ADOBE que je n'avais jamais installé a fonctionné immédiatement sans problème (jusqu'à ce jour touchons du bois). Revenir en arrière pour installer FOXIT m'inquiète car j'ai eu trop de problèmes.

Est-il normal que j'ai eu tant de problème d'installation ? J'en profite quand même pour te poser une question ---> Faut-il d'abord enregistrer ou exécuter un programme pour éviter les virus ?

.A plus jmarion3 et merci..
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 6/03/2011 à 19:02
Bonjour Quentine ;
1-Je n'ai jamais reçu de MP de ta part
2-Le 27 Octobre 2010 , tu avais répondu que tout était OK avec Foxit Reader après son installation >> Résolu donc ok
3-Enregistrer ou exécuter un programme pour .. >> Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire >> Quand tu télécharges un programme sur le Web , tu fais enregistrer sur ton bureau et ensuite exécuter l'installation
4-Quel est ton problème aujourd'hui avec Adobe ou Foxit ,
A+
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:41
Re,

Pour le message privé, je suis allée dans ton "profil" mais je n'ai pas bien dù m'y prendre.

Mon problème aujourd'hui est que quand je veux télécharger un programme je ne sais que répondre à la question "VOULEZ-VOUS EXECUTER OU ENREGISTRER CE PROGRAMME ?

Celà parce que l'on m'a dit qu'il fallait vérifier si ce programme n'avait pas de virus. Qu'il fallait l'analyser avant l'installation.

Donc, si je mets INSTALLER, je ne peux plus l'ANALYSER ?

Au secours, complètement perdue. Merci à toi.

Comment faut-il faire ?

0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
6 mars 2011 à 19:58
Il faut enregistrer le programme sur ton bureau puis exécuter , certains antivirus font une analyse du fichier à télécharger ( Kaspersky le fait ) les autres je ne sais pas trop , pour te pas avoir de problèmes , il est recommandé d'installer des logiciels à partir du site de l'éditeur ou bien à partir de sites sérieux . je ne comprends pas trop ton stress à télécharger à partir du site de CCM
A+
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 20:18
Non, non, je n'ai pas de stress à enregistrer à partir du site de CCM, au contaire, Je n'hésite jamais à demander des conseils et je lis particulièrement les tiens avec confiance. La preuve....

A plus et merci
0