|
|
|
|
Bonjour, je viens d'installer linux sur mon pc à partir du fichier jre-1_5_0_06-linux-i586-rpm télécharger sur java.sun.com
Je voudrais savoir si jdk est inclus dans cette version de linux?? Si non est-ce que quelqu'un peut me donner un lien où dl jdk 1.1.8 SVP
Je vous en remercie
ps: Sinon ensuite faut-il modifier le PATH? si oui quoi rajouter?
Sinon ensuite faut-il modifier le PATH? si oui quoi rajouter?
export PATH=/ou/est/java/bin:$PATH. A noter que /ou/est/java designe l'emplacement du repertoire "jre1_5_0_06" (à peu de chose pres). Exemple, le repertoire est situé dans "/usr/" Je rajoute donc dans mon .bashrc: export PATH=/usr/jre1_5_0_06/bin:$PATH intermittent de la poésie |
OK Merci
|
Pour le rebootage, je l'ai déjà fait, et sa fait donc toujours cette commande introuvable, peut-être que dans le java que j'ai installer il y a pas jkd je ne sais pas??
|
Encore merci, mais encore un problème, lors de l'installation du log sous linux, après avoir taper la commande "./jdk-1_5_0_06-nb-5_0-solsparc.bin", l'installation commence à se lancer mais s'arrête et m'indiques 2 erreures a la ligne 189 : bc :command not found et ligne 404 :[: : integer expression expected
|
jdk-1_5_0_06-nb-5_0-solsparc
|
Oui oui j'avais jéjà vue mon erreure, merci quand même.
|
Je sais pas quelle version tu as encore prise mais c'est le fichier "jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin" que tu dois telecharger et pas "jdk-1_5_0_06-nb-5_0-linux.bin": ca c'est la version pour netbeans
|
.. et puis tapes "sh jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin" au lieu de "./jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin"
|
Répondre à GrMi '91
|
Après m'être mis en root, et taper la commande sh nom_du_ficheir.rmp.bin , l'extraction s'est bien dérouler mais le problème c'est que quand je double clic sur nom_du_fichier.rmp, linux me demande si jveux l'installer, je di oui mais il me dit qu'il est déjà installer !!!
|