Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme OGG Vorbis et RV40 dans du matroska

blackcatthc, le mercredi 15 février 2006 à 18:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu
donc voila j'ai deux petit probleme tout con que j'arrive pas a resoudre

- Le premier c'est que j'arrive plus a lire mais films MKV qui contiene en codecs video du RV40 sur aucun players [genre bsplayer et media classic) quand j'intalle le matroska splitter 1.0.2.7 après avoir préalablement instalé matroska pack 1.1.2 et real alternative 1.46. vous allez me dire pk l'installer ce con de splitter. Bien parce que la plupart du temps j'lit mais films sur tvédia pour utilisé ma carte de décompression matereil et les visonné sur ma télé donc voila la galere.

- Le deuxieme problème c'est que j'peut lire tout les films qui contienne du ogg vorbis en codecs audio quelque soit le contener sur mon pc, mais quand j'utilise tvédia bah la j'ai l'image mais pas le son alors que le player tvédia supporte bien ce codecs

voila ca fait une semaine que j'galere la dessus j'ai desinstalé et reinstallé les codecs mais rien a faire j'pige que dalle

1

jmber, le mercredi 15 février 2006 à 19:51:09

Salut, essaye de télécharger K-Lite codecs pack, je sais tout "lire" avec ça !! @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

blackcatthc, le mercredi 15 février 2006 à 21:49:27

Lol vi c'est ce que j'ai installé comme pack le tout dernier k lite mais ca marche pas le probleme vient pas de la lol

Répondre à blackcatthc

3

jmber, le mercredi 15 février 2006 à 22:30:29

Re: alors je sais plus t'aider, bonne "merde" !!! @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

blackcatthc, le jeudi 16 février 2006 à 06:42:49

Bah merci quand même j'perd pas espoir j'y arriverai lool

Répondre à blackcatthc
Ogg Vorbis Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3 (Résolu) Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 pour ensuite en faire un DVD. Néro vision express ne reconnait pas le codec ogg vorbis. Dites-moi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970144-ogg-vorbis-ogg-vorbis-mp3
OGG vorbis et media player... Suite Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai que le son sous windows media player... Dois-je utiliser un logiciel particulier? Ai je fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-211629-ogg-vorbis-et-media-player-suite
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Lecteur ogg vorbisSalut tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe des lecteurs ogg vorbis sous windows. Si ou lesquels ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-622777-lecteur-ogg-vorbis
Ogg vorbis (Résolu)slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()| (°°)-- www.commentcamarche.net/forum/affich-1136786-ogg-vorbis
Streaming ogg vorbis sans téléchargementBonjour, je souhaite permettre aux visiteurs de mon site d'écouter des bandes sonores au format Ogg Vorbis en streaming, et ce sans leur faire télécharger quoi que ce soit. Mais en ayant cherché plusieurs jours sur l'ami Google, je reviens toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773585-streaming-ogg-vorbis-sans-telechargement
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 40Le Digital IXUS 40 de Canon est un appareil photo numérique ultra-compact type reflex et professionnel. Présentant un boîtier entièrement en métal, cet appareil fait partie de la famille des Canon Powershot qui intègre le processeur DIGIC II, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057194-driver-canon-digital-ixus-40
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Moovida Media CenterMoovida est tout simplement un lecteur multimédia. Il vous permettra de lire vos fichiers audio : Ogg Vorbis, Ogg Theora, wma et vidéo streaming H.264, MPEG 2, MPEG4, Quicktime, wmv, mkv. Vous aurez l'occasion de visualiser des images en diaporama, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056520-moovida-media-center
Philips 40 Go / USB 2.0 / 4200 rpmUSB, 40 Go, 4200 tours/min, Externe, 1.82 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Type d'interface:USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:40.0 Go, Mémoire cache:2.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de transfert interne:30.0 MB/s, Vitesse de rotation:4200. www.commentcamarche.net/guide/558452-philips-40-go-usb-2-0-4200-rpm
Western Digital Caviar 40 Go / IDE100IDE 100, IDE, 40 Go, 5400 tours/min, 3.5", 1.05 euro / Go, Type d'interface:IDE Ultra ATA/100, Interne/Externe:Interne, Capacité:40.0 Go, Mémoire cache:2.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps d'accès moyen:12.1 ms, Vite www.commentcamarche.net/guide/102283-western-digital-caviar-40-go-ide100
Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, S-Video, HDMI:3, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Technologie son:Dol www.commentcamarche.net/guide/1083326-sony-bravia-kdl-40w4000
40 millions d'iPhone et d'iPod Touch vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Apple a annoncé lundi, lors de la présentation de son nouvel iPhone, avoir écoulé à ce jour 40 millions d'iPhone et d'iPod Touch dans le monde. L'iPhone, téléphone mobile à écran tactile, a été lancé en juin 2007 aux Etats-Unis,... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-iphone-et-d-ipod-touch-vendus-dans-le-monde-5849063-actualite.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3