|
|
|
|
Configuration: c'est le pc portable d'un amie qui a des probleme pour configurer sa live box wanadoo
|
avant d installer le wi fi verifie bien que ttes les installations livebox soit desinstallees |
bjr j ai un probleme avec ma live box inventel ja rrive pas a me conecter avec ma psp et ma wii il marque qu il y a une erreur coment on fer pour la configurer de mon ordi merci |
Salut, avant toute chose vérifier si vous avez le filtrage MAC de la livebox est activé ( Se connecter en WiFi à la Livebox ), le filtre empêche toute connection même avec les clé WEP ou WAP. Pour le configurer il faut aller sur l'interface de votre livebox http://192.168.1.1 (id: admin et mdp: admin) et désactiver le filtrage MAC ou autoriser vos appareil en rajoutant leur adresse MAC. |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 10/06 19h41 | Live box wifi aider moi please | 6 |
| 04/01 16h20 | Confugurer wii et live box (wifi) | 44 |
| 14/08 13h31 | PB live Box Wifi | 3 |
| 13/11 20h28 | Partage d'une live box wifi | 13 |
| 12/01 18h36 | LIVE BOX + WIFI intégré = SOS | 0 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes |