rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live box wifi

quentin, le mercredi 15 février 2006 à 18:22:46
Bonjour, j'ai un ami qui a des problemes pour configurer sa live box en wifi...
nous avons suivi les procedures, mais rien ne se realise concretement .
dans sa conection reseau il pocede 4 ou 5 type de reseau diferent, je pence que le probleme doit venir d'ici.
merci de votre attention
Configuration: c'est le pc portable d'un amie qui a des probleme pour configurer sa live box wanadoo
Répondre à quentin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drebeen, le vendredi 17 février 2006 à 06:23:12
avant d installer le wi fi verifie bien que ttes les installations livebox soit desinstallees
Répondre à drebeen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alex, le vendredi 22 août 2008 à 18:57:27
bjr j ai un probleme avec ma live box inventel ja rrive pas a me conecter avec ma psp et ma wii il marque qu il y a une erreur coment on fer pour la configurer de mon ordi merci
Répondre à alex

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lex51, le vendredi 22 août 2008 à 21:04:14
Salut, avant toute chose vérifier si vous avez le filtrage MAC de la livebox est activé ( Se connecter en WiFi à la Livebox ), le filtre empêche toute connection même avec les clé WEP ou WAP. Pour le configurer il faut aller sur l'interface de votre livebox http://192.168.1.1 (id: admin et mdp: admin) et désactiver le filtrage MAC ou autoriser vos appareil en rajoutant leur adresse MAC.
Répondre à lex51
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « live box en wifi »