Posez votre question Signaler

Utiliser un kit mains-libres comme micro sur [Résolu]

Rifl3 93Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2015 à 11:19
Bonjour,
Voila, c'était pour savoir si l'on pouvais se servir d'un kit main libre de téléphone comme micro pour utiliser sur skype sur le PC??
J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Donc est-ce que c'est possible.
Mercii
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Malheureusement on ne peut pas, les kits mains libre sont spécifique pour les téléphones, achète un casque a 10 euros =)
elbartowashere 1Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 novembre 2014 Dernière intervention - 15 nov. 2014 à 10:44
Faux : avec un splitter micro/casque à 8€ c'est possible !
Répondre
jio- 17 févr. 2015 à 11:19
Faux j'utilise mon kit main libre sur mon pc portable comme micro sur WOT. par contre il ne marche pas sur mon pc de bureau si quelqun peut maider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok ok merci, bah j'en ai un la mais le micro est vraiment pas bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utiliser un kit mains-libres comme micro sur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.