| [Msn Messenger] Messages Perso par Pingson |
mercredi 15 février 2006 à 18:19:08 |
Salut !
tu es sur qu'il ont un message perso ?! @+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** |
certain!
Faites l'amour, pas la guerre ;) |
help!
J'ai le même problème, j'ai essayé de réinstaller msn messenger mais ça ne change rien. |
ZoneAlarm créé se problème ;) je le sais car je veins de changer de firewall.
Faites l'amour, pas la guerre ;)
|
Salut,
Pour ZA Pro, va dans Firewall / Général, puis Niveau de sécurité de la zone internet, clique sur Personnaliser Il y a deux onglets Zone Sûre et Zone Internet. Et dans chaque partie, il y a 2 parties : Param. de sécurité niveau élevé pour zone sûre Param. de sécurité niveau moyen pour zone sûre Param. de sécurité niveau élevé pour zone internet Param. de sécurité niveau moyen pour zone internet Dans chacune des 4 parties, coche Allow incoming UDP Ports Et entre 5004-65535 Je te conseille de décocher ces 4 options quand tu ne fais pas d'audio ou de vidéo. Espérant que cela va t'aider ... A+ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges |
Au secours ! A l'aide, je vous en prie !
Moi j'ai les images de mes contacts qui ne s'affichent plus ! Je les vois plus dans ma fenetre des contacts mais quand je clic dessus je les vois !!! Pitié aidez moi sinon je vais mourir ! Vous croyez que c'est grave ? En plus, des fois, j'ai plus le clin d'oeil "bisou", faut que je fasse quoi ? J'ai formaté tout mon PC, j'ai virée antivirus et pare feu, bref, toujours pareil. C'est grave. Je vous en prie aidez moi ! (mdr) *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
|
:-)
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
Ca remaaaaarche !
J'ai même le doigt d'honneur, le rot, et le dégueulis ! Ah c'est quand même chouette MSN ! Heureusement qu'il y a CCM ! Pour fêter ça, j'invite tout le monde chez mon voisin Séb08 ! :-DD *** Moi, j'aime pas MSN, na !!! *** |
J'ai même le doigt d'honneur, le rot, et le dégueulis !
Mais t'as pas Tarzan ! Pour la bringue n'oubliez pas d'essuyer vos pompes ...! ):->> ***** Have a good day ***** |
si cété ZA ;)
Salut j'ai le meme probleme je ne vois pas les message perso de mes contacts ( donc ni leurs musique lorsqu'ils ecoutent ) et 'jai ZoneAlarm Security Suite donc voila aidez moi SVP |
Salut,
Une petite conversation concernant ZoneAlarm Security Suite et MSN : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/PB-Zone-alarm-MSN-messenger-choix-... A++ ps : gougli est notre ami.......... RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
Salut
moi kan je veu me connecter sur msn si je clic sur le moindre truc sa bug et je peu + rien fair !!!!! |
re lol
et ossi les clin doeil ne marche po des ke je clic sur "envoyer" sa bug et sa kit msn |
Bonjour,
moi jai plus de plug in pour les message perso qui affiche se qu'on ecoute sur wmp! |
| 06/01 16h55 | [msn] ? mon message perso en couleur :s ? | Internet | 06/04 17h32 | 100 |
| 26/06 23h07 | messagerie MSN sur messagerie personelle | Internet | 27/06 09h25 | 3 |
| 13/04 16h32 | plugin message perso musical msn messenger | Internet | 31/05 21h20 | 1 |
| 27/04 17h53 | MSN Messenger chercher perso Webcam | Internet | 25/05 16h08 | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |