Avis sur Gestan

avis - 24 févr. 2011 à 14:39
 Oui - 31 mars 2023 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065674-gestan

Logiciel parfait
Utilisateur anonyme
30 sept. 2020 à 16:58
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 12:00
LaGrandeMaison
10 avril 2020 à 15:54
Logiciel parfait pour gérer mes factures et ma compta. Simple d'utilisation et support technique au top
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 15:14
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 15:33
Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 11:31
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 17:55
biennnnn
un des meilleur logiciel de gestion commerciale qui existe en france
en plus il est gratuit
manuinthenet
8 oct. 2017 à 20:33
Assez simple, stable, évolutif, adaptable, personnalisable, en constante amélioration et déjà rempli de fonctionnalités
très bon logiciel
le top ! Je le conseille à tous : super simple à prendre en main et tres puissant.
Gestan est en Français, pas en anglais, la fiche n'est pas bonne !
Sinon, c'est super
Excellent logiciel, permettant de tout faire quasiment
j'utulise gestant depuis presque 3 ans maintenant je suis ravis . il a tous d'un grand programme...
la fiche n'est pas à jour !! Gestan est en version 13, et en Français, pas en Anglais !!
C'est bien simple, on ne peut plus s'en passer ! La nouvelle version est top, notamment avec l'intégration directe des liens de paiement dans les factures, quel temps gagné !
super !!! pas la peine d en dire +
JCHarles lyon
9 déc. 2011 à 00:22
Super logiciel, j'en apprend tous les jours. Aujourdhui, je viens de trouver comment on édite les devis avec les photos des produits, ça jette pour les clients ! Super, Gestan
Vraiment complet, parfait pour la gestion de notre entreprise (électricité générale)
très bon logiciel, facile d'emploi
c'est marqué en anglais dans votrre présenation, mais le logiciel est bien en français
vraiment facile à prendre en main, on s'en sert tous les deux, mon mari e tmoi, et vraiment aucun problème, nous le recommandont tout autour de nous
Un logiciel avec un VRAI support, réactif et super sympa, c'est le rêve ! Bravo à toute l'équipe de Gestan !
Trés bon logiciel, je suis commercial salarié et c'esst super simple
Je travaille dans un service de gestion des impayés.
Le nombre de dossier a traier commençait à être important et mon fichier excel n'était plus suffisant pour les gérer.
Je cherchais un outil convivial et j'ai trouvé gestan.
même s'il n'est pas prévu pour celà c'est un excellent outil pour gérer des dossiers.
De plus quand on pose une question ou qu'on rencontre un problème la réponse de ICS est quasi immédiate.
merci encore à ICS
Très bon logiciel, très riche dans ses fonctionnalités, mais très simple d'utilisation. Je le recommande à tous, entreprises, assoces, pme, particuliers....
ICS-informatique
11 juil. 2011 à 10:46
Réponse de l'éditeur : la version 2 est 100% freeware, et peut être utilisée de manière illimitée même en utilisation professionnelle, sans aucune publicité ou mention commerciale.
(j'ai oublié d'ajouter que la version actuelle est la 12.0F, il faut la télécharger sur le site gestan.fr)
très très bien : simple d'utilisation, très robuste, modulaire, et un forum super-sympa.
Oui, nous sommes super contents aussi du logiciel. Il y a plein de nouvelles fonctions très régulièrement, c'est un super outil pour tous les jours
vraiment super !
c'est en français (la fiche indique "Anglais"), la V2 est freeware et suffit largement pour une petit entreprise comme la mienne
oui, c'est un super logiciel. le fait d'avoir tout sous la main est vraiment formidable, et surtout c'est trop facile à utiliser, prequ'un jeu d'enfant, mais quand on veut aller plus loin, la fonctionnalité y est déjà !
Excellent logiciel, très convivial, facile d'utilisation, le rêve, quoi !
Nous l'utilisons en version 2, complètement freeware (c'est la version 3, qui est payante, mais pas chère : 36 euros)
c'est pas freeware