Posez votre question Signaler

Direct show player

J-C 42Messages postés 23 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 12:34
Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.
J'ai vérifié dans windows media player, la dll npdsplay est bien là.
Quelqu'un voit le problème ?
Lire la suite 

Direct show player »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi aussi sa fait pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ossi sa me fais ca kelkun pourrais nous aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le méme probléme
quelq'un peut nous aider s'il vous plait ???
urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, suite a la recherche de solution a mon problème j'ai decouvert qu'il y avait une solution a savoir je suis passer par QuickTime Player 7.0.2 et ça marche alors bonne chance a vous aussi:

http://www.apple.com/itunes/download/

altaiir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ton truc ji ai rien compris stp ki peut nou aider jai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr depui qlqs jours j'essaye d'ouvrir des video sur un site et la seule reponse ke j'est c'est can not create direct show player . je ne sais koi fair .a l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi osi javé se pb avc ie ou firefox é g réinstalé windows media player é m1tenan sa march
++
gspr ke sa marchera pr vs !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai un problem dans chaque site a firefox quand jessaie douvrir une video il me dis nndisplay et real show playe j'ai rien compris slp je veux de l'aide merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « direct show player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook