Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.
J'ai vérifié dans windows media player, la dll npdsplay est bien là.
Quelqu'un voit le problème ?
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player :
Cannot create DirectShow Player
Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes :
Réinscription de Jscript.dll et...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Bonjour, suite a la recherche de solution a mon problème j'ai decouvert qu'il y avait une solution a savoir je suis passer par QuickTime Player 7.0.2 et ça marche alors bonne chance a vous aussi:
Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.
Bjr depui qlqs jours j'essaye d'ouvrir des video sur un site et la seule reponse ke j'est c'est can not create direct show player . je ne sais koi fair .a l'aide
Salut
j'ai un problem dans chaque site a firefox quand jessaie douvrir une video il me dis nndisplay et real show playe j'ai rien compris slp je veux de l'aide merci