Rechercher : dans
Par :

Direct show player

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 12:34:03 J-C, le 15 fév 2006 à 17:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.
J'ai vérifié dans windows media player, la dll npdsplay est bien là.
Quelqu'un voit le problème ?

Meilleures réponses pour « direct show player » dans :
Cannot create DirectShow Player Voir Le message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

siftav, le 6 mar 2007 à 14:05:09

Moi ossi sa me fais ca kelkun pourrais nous aider???

Répondre à siftav

2

maximus, le 12 jun 2007 à 20:19:20
  • +3

Moi aussi sa fait pareil

Répondre à maximus

3

ADEL, le 2 aoû 2007 à 23:43:20

Moi aussi j'ai le méme probléme
quelq'un peut nous aider s'il vous plait ???
urgent

Répondre à ADEL

4

altaiir, le 22 aoû 2007 à 11:47:53

Bonjour, suite a la recherche de solution a mon problème j'ai decouvert qu'il y avait une solution a savoir je suis passer par QuickTime Player 7.0.2 et ça marche alors bonne chance a vous aussi:

http://www.apple.com/itunes/download/

altaiir

Répondre à altaiir

5

lol a l'aide, le 17 oct 2007 à 19:34:32

Bonjour,
ton truc ji ai rien compris stp ki peut nou aider jai le meme probleme

Répondre à lol a l'aide

6

sami, le 31 déc 2007 à 12:28:08

Bonjour.
Lorsque je tente d'ouvrir une radio internet à travers son "player", j'obtiens la fenêtre suivante, depuis hier :
impossible de céer Direct show player.

Répondre à sami

7

yassinegear, le 8 fév 2008 à 16:21:12

Bjr depui qlqs jours j'essaye d'ouvrir des video sur un site et la seule reponse ke j'est c'est can not create direct show player . je ne sais koi fair .a l'aide

Répondre à yassinegear

8

attitude, le 13 fév 2008 à 15:56:57

Pareil pour moi aussi

Répondre à attitude

9

6.0enforce, le 13 mar 2008 à 21:48:33

Moi osi javé se pb avc ie ou firefox é g réinstalé windows media player é m1tenan sa march
++
gspr ke sa marchera pr vs !!

Répondre à 6.0enforce

10

ilyes93, le 30 mar 2008 à 12:34:03

Salut
j'ai un problem dans chaque site a firefox quand jessaie douvrir une video il me dis nndisplay et real show playe j'ai rien compris slp je veux de l'aide merci

Répondre à ilyes93