Posez votre question Signaler

Patch wow 3.0.0 to 3.3.5a [Résolu]

Metrora - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 19:27
Bonjour à tous j'avais arreter wow pendant un bon moment et là je viens de m'y remettre mais je n'est pas encore envis de jouer sur cataclysm , je prefer rester en version 3.3.5a hors quand j'installe wow avec le launcher il passe direct en 4.0.0 et quand j'instale via les patchs telechargers il y en a toujours un qui coince sans savoir pourquoi. c'est pourquoi je suis à la recherche d'un patch raccourci allant de 3.0.0 ( une fois extension 2 installer) à 3.3.5a.
Je vous remercie par avance si vous connaisez un lien ( gratuit de preference) pour obtenir ce patch : je sais qu'il existe mais trés dure à trouver. merci davance
Lire la suite 

Patch wow 3.0.0 to 3.3.5a »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais, c'est pas toi qui choisi à quelle version tu veux rester mec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si justement, certains serveurs officiels offrent la possibilité de rester ou de proposer tels ou tels serveurs avec tels ou tels version ! mais ce n'est pas l'objet du déba ! merci pour vos futures reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu pouvais rester à la version qui t'arrange ça se saurait, tous ceux qui jouent hunter par exemple choisiraient de rester au patch où ils sont le plus puissant, tous ceux qui ont trop de mal à raider choisiraient de rester au patch où les donjons étaient plus simples, etc.

Je crois que tu comprends pas très bien comment marche un MMORPG, à savoir que s'il y a un changement dans le jeu ce changement s'applique UNIVERSELLEMENT pour tous les joueurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installe les patch manuellement ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch wow 3.0.0 to 3.3.5a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?